Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » renouvellement abonnement

renouvellement abonnement
11/07/17 - 1:48
cool ma poule
Administrateur
Posts: 265

bonjour à tous,

Je constate avec grand plaisir que bon nombre d’entre vous ont déjà renouvellé leur abonnement, ajouté à notre nouvelle appli, celà garanti à Wel encore une longue existance (merci à vous pour votre fidélité 🙂 )
Il en manque cependant encore quelques-uns, je laisse un délai jusque fin de cette semaine pour les retardataires, si vous ne vous souvenez plus de la date anniversaire de votre abonnement, n’hésitez pas à me solliciter via ce forum, je me ferai un plaisir de vous répondre…

bàv,
Xavier

11/07/17 - 12:41
cogibe
Membre
Posts: 9

Merci de m’envoyer les renseignements nécessaires au renouvellement de mon abonnement.
Cordialement.

COGIBE gilbert.lurson@gmail.com

12/07/17 - 0:29
cool ma poule
Administrateur
Posts: 265

Bonjour Cogibe,

La date anniversaire de ton abonnement est le 01/07.
Tu trouveras tous les renseignements nécessaires concernant l’abonnement à Wel en suivant ce lien:
https://www.whistenligne.com/abonnement-a-wel/

bàt,
Xavier

12/07/17 - 17:14
oli21
Membre
Posts: 10

Xa, pourrais-tu me rappeller la date de renouvellement de mon abonnement ?
D’avance merci

13/07/17 - 12:15
cool ma poule
Administrateur
Posts: 265

Bjr Oli21,

La date anniversaire de ton abo est le 05 Juillet

bàt,
Xavier

13/07/17 - 19:16
oli21
Membre
Posts: 10

merci xa, je pensais que c’était plus tard j’y remédie au plus vite

16/07/17 - 11:17
oli21
Membre
Posts: 10

payement envoyé hier merci

18/07/17 - 18:48
sniper
Membre
Posts: 4

Bonjour Xavier,
Je veux bien la date aussi
Merci a toi

18/07/17 - 19:36
cool ma poule
Administrateur
Posts: 265

Hello Sniper,

La date anniversaire de ton abo est le 22 Octobre

Kissss
Xavier

23/07/17 - 5:52
cool ma poule
Administrateur
Posts: 265

Dans ce cas Eric, je te devrai 5€ car l’abonnement sur Wel n’est que de 25€

11/10/18 - 16:27
yul
Membre
Posts: 56

Bonjour, j’ai renouvelé mon abonnement dimanche ( 25 € ) mais j’ai oublié de noter mon pseudo en communication.
que faire pour passer au bleu ?
merci
Yul

11/10/18 - 17:05
Boba Fett
Administrateur
Posts: 77

Bonjour Yul, c’est en ordre, ton compte est activé

11/10/18 - 17:18
yul
Membre
Posts: 56

merci Xavier

28/06/19 - 19:29
yul
Membre
Posts: 56

Bonjour,
encore un petit souci. Hier, pour la première fois depuis un mois, j’ai pu me connecter à internet et j’ai vu que je n’étais plus en bleu. donc, j’ai repayé 25€. et puis en cherchant, je me suis rendue compte que j’avais payé mon abonnement seulement le 09/10/2018.
pas grave le payement servira pour l’année prochaine, mais pq suis-je en noir ?

merci de ta réponse
Yul

29/06/19 - 9:35
yul
Membre
Posts: 56

Suis de nouveau en bleu 🙂