Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » paiement abonnement

paiement abonnement
08/08/17 - 22:19
.Fantom
Membre
Posts: 3

Slt Xavier je viens de te faire le paiement pour .Fantom que tu as déjà activer d’ailleurs je tiens en mm temps à te remercier pour la confiance d’activer mon pseudo avant paiement.
J’ai ajouter -el diablo pourrais tu l’activer quand tu en auras le temps.
Ps : j’ai tardé quelques jours car je ne trouvais plus le mot de passe de -el diablo
Merci

Fantom ( josé)

08/08/17 - 22:30
cool ma poule
Administrateur
Posts: 265

salut casper,

Avec plaisir 🙂

P.S: Lorsque vous oubliez vos mots de passe messieurs/dames, il m’est toujours possible de les modifier à la demande…

bàv,
Xavier

08/08/17 - 22:37
bandy
Membre
Posts: 89

bonsoir Xavier j ai fait un versement hier pour 2 speudos bandy et evabi 40 euros merci de les activer nicole bonne soiree

16/08/17 - 18:31
oga
Membre
Posts: 1

Bonjour Xavier,

J’ai effectué le paiement pour un an ce lundi.
Pourrais-tu contrôler les extraits.
Merci à toi.

Olivier

18/08/17 - 12:36
alexia
Membre
Posts: 18

Bjr. Mr. Gilles. Je n’ai toujours aucunes nouvelles de mon versement de 2,50€ . Je ne sais toujours pas accéder aux tables proposées avec des points en fonction de mes compétences. Je ne suis pas activé. ALEXIA

24/08/17 - 11:53
jenninebis
Membre
Posts: 2

mon mari joue sur mon pc java est donc bien installe il joue avec son pseudo et mot de passe
depuis plusieurs mois je n’avais plus joué et pas possible de jouer car quand je dois installer java le pc me dit que la version est déjà installée sur l’ordi
mais impossible d’avoir la connexion
merci de m’aider

24/08/17 - 13:05
chewbacca
Administrateur
Posts: 13

Bonjour Jenninebis,

Je ne suis pas sur de bien comprendre le problème, si java est déjà installé pourquoi vouloir le réinstaller?
As-tu essayé de te connecter via notre application que tu pourras trouver en suivant ce lien:
https://www.whistenligne.com/2017/05/application-bureau-windows/#more-1030

bàt,
Xavier

13/09/19 - 20:44
albert421
Membre
Posts: 3

Bonsoir, paiement effectué avec pseudo ber421 alors que c’est albert421