Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » Java version 8 et autres

Java version 8 et autres
17/11/17 - 16:23
Noirette
Membre
Posts: 8

Bonjour,

J’ai des problèmes avec le jeu du site depuis 15 jours car java n’est plus compatible,
Il me demande de télécharger et d’installer, ce que j’ai fait mais rien ne se résout.

J’utilise le navigateur Internet Explorer et j’ai tenter d’y jouer avec les autres comme Firefox et Chrome, sans succès.

Pouvez-vous m’aider ? merci d’avance

Noirette

17/11/17 - 17:06
shugenja
Administrateur
Posts: 1930

Bonjour Noirette

Une application WEL a été développée afin de ne plus utiliser de navigateur pour se connecter. Cela se trouve ici :

https://www.whistenligne.com/download

19/11/17 - 16:20
Noirette
Membre
Posts: 8

Bonjour,
Impossible de me connecter sur https://www.whistenligne.com/download.
Voici 3 semaines et je suis désespérée.
J’ai tout essayé avec mon fils, mon voisin et rien.
Merci de bien vouloir m’aider.
Noirette

19/11/17 - 16:29
shugenja
Administrateur
Posts: 1930

As-tu téléchargé l’application ?

23/11/17 - 22:54
Noirette
Membre
Posts: 8

A ton avis bien sûr, il faudrait changer votre application.
J’ai tout essayé.
Combien de joueurs ne savent plus se connecter avec cette nouvelle application ?
Noirette

24/11/17 - 3:13
shugenja
Administrateur
Posts: 1930

Et bien après un rapide calcul il s’avère que, sauf erreur de ma part, tu es actuellement la seule à ne pas pouvoir se connecter via l’application.

Du coup nous hésitons quand même un peu sur la nécessité de changer la dite application et il se pourrait bien que nous émettions l’hypothèse incroyable que cela vienne de chez toi

Cela dit, il faut bien reconnaître que trois ou quatre joueurs avant toi ont eu des problèmes qui ont été résolus et ce, grâce (entre autres) au fait qu’ils ont expliqué précisément de quel nature était le problème. Genre ils ont été un peu plus explicite que « Ca marche pô vot’ truc faut le changer!! »

Alors on va reprendre depuis le début. Si tu as l’application c’est qu’elle est sur ton bureau. Que se passe-t-il lorsque tu cliques dessus ? Y-a-il un message d’erreur, si oui lequel ?

25/11/17 - 22:18
MARIE30
Membre
Posts: 10

Bonsoir
savez vous me dire pourquoi je ne vois plus le profil du joueur quand je joues
pareil avec ma photo de profil
merci

26/11/17 - 0:15
JM
Membre
Posts: 116

Je t’ai répondu sur ton autre post MARIE30 (Abonnement WEL).
Bsr Noirette, shujajavava a raison, précise quel est ton souci et tu seras aidée 😉

26/11/17 - 4:19
shugenja
Administrateur
Posts: 1930

Il semblerait que Noirette ait su finalement se connecter. Nous voici donc grandement rassurés, nous ne devons pas changer notre application

J’en profite pour préciser que, si le forum est avant tout fait pour aider ceux qui ont des problèmes, ce n’est pas interdit de venir reposter pour signaler que le problème est résolu. Outre la sensation que l’on sert un peu à quelque chose, cela permet surtout d’aiguiller les autres joueurs qui seraient amenés à rencontrer les mêmes difficultés.

Je profite également de l’occasion pour remercier ceux qui ont la délicate attention de procéder de la sorte

26/11/17 - 9:36
simba
Membre
Posts: 794

https://www.youtube.com/watch?v=LWPl5hDjhoo

26/11/17 - 21:49
Paulaa
Membre
Posts: 43

Merci pour ta vidéo Simbaaaaaaaaaaa 🙂 bisoussssss, n’oublie pas de venir jouer un de ces 4 😉