Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » JAVA

JAVA
28/01/18 - 18:42
Noirette
Membre
Posts: 8

Pourquoi payer pour une année alors que beaucoup de joueurs ne savent pas se connecter à JAVA ?
Vous ne savez pas comment faire ! dommage.
NOA800

28/01/18 - 19:46
shugenja
Administrateur
Posts: 1920

Il y a beaucoup de problèmes auxquels nous ne savons pas comment faire pour trouver une solution et en effet c’est bien dommage :

– instaurer la paix dans le monde
– faire sortir les filles nues des magazines cochons
– faire pleuvoir les billets de 500 euros
– trouver la fontaine de jouvence
– empêcher qu’il pleuve 400 jours par an dans ce pays

Par contre, nous avons résolu le problème de tous ceux qui ont rencontré des difficultés de connexion. Dans des cas extrêmes cela a pris une semaine mais à chaque fois nous avons réussi.

Du coup j’aimerais bien connaître les noms de tous ces « beaucoup de joueurs »

Ha une autre chose que nous savons faire aussi, c’est gérer ceux qui racontent de grosses bêtises sur le forum

29/01/18 - 21:21
NO
Membre
Posts: 32

Depuis quelques jours, le plugin Java n’est de nouveau plus détecté… Je ne comprends pas parce qu’il y a une dizaine de jours, il y avait apparemment un nouveau module qui avait été installé puisque j’ai pu cliquer sur  » activer le plug in Java », cela a manifestement disparu et je ne peux à nouveau plus jouer… Helpppppppppppp

29/01/18 - 21:32
wistiti
Membre
Posts: 9

j’ai le même problème.

30/01/18 - 5:43
shugenja
Administrateur
Posts: 1920

Est-ce que votre ordinateur est à la bonne heure et à la bonne date ?

Avez-vous mis https://www.whistenligne.com dans la liste des sites avec exception qui se trouve dans l’onglet sécurité de java ?

01/02/18 - 19:14
NO
Membre
Posts: 32

Oui, en ce qui me concerne…
Aucune manipulation n’a été faite entre le moment où je pouvais jouer et le moment où le moment où je n’ai – à nouveau- pas pu me connecter au site.

02/02/18 - 1:54
shugenja
Administrateur
Posts: 1920

C’est peut-être une mise à jour automatique de java ou de ton navigateur qui a recréé le problème

Est-ce que tu te souviens de la manipulation qui a été faite le 23/01 pour que cela fonctionne ?

Sinon essaie de faire une restauration système qui date entre le 23 et la date où cela a recommencé à planter

Si cela ne marche toujours pas faudra refaire appel à l’informaticien

02/02/18 - 18:57
NO
Membre
Posts: 32

Je n’avais fait aucune manipulation particulière. Il y avait juste mis sur le site Wel « activer le plugin Java », ce qui a disparu ensuite sans rien faire de spécial… J’ai bien sûr, pour la Xème fois, retélécharger Java, mais rien n’a changé!
L’informaticien ne peut-il pas ajouter un modèle sur lequel il n’y aurait plus qu’à cliquer comme c’est le cas sur Freewhist? Je pense ne pas être la seule à avoir ce genre de problème… Cela semble être le cas de tous les utilisateurs Mac…

03/02/18 - 2:25
shugenja
Administrateur
Posts: 1920

Nous avons rencontré des problèmes avec certains utilisateurs de Mac, mais en général ils y arrivent, notamment en utilisant Maxthon. Pourquoi chez certains cela ne fonctionne pas reste un mystère

On va demander à Angelo de s’occuper de ton cas