Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » Bizarre, vous avez dit bizarre ?

Bizarre, vous avez dit bizarre ?
20/04/18 - 22:48
BrunoBrazil
Membre
Posts: 27

Ce soir, lors d’une partie, deux faits se sont révélés étranges et bizarre.

1er : j’annonce coeur, le 2ème passe 3 fois !!! ? et la flèche reviens directement chez moi (sans aller aux 2 autres joueurs). Je ne peux plus rien faire que Ctrl Alt Delete

2ème : le 1er annonce trèfle, le 2ème PM, le 3ème 8 piques, étant 4ème, je ne peux qu’emballer 13 trèfles, piccolo ou abondance mais pas 8 carreaux ou 8 coeurs…

Là ça ne vient pas de chez nous hein 😉

20/04/18 - 23:01
quick48
Membre
Posts: 285

le croupier te cherche des pouxxxxxxxxxxxxxx 🙂

21/04/18 - 3:52
shugenja
Administrateur
Posts: 1929

Le premier, si tu n’as plus su rejouer sans quitter ça ressemble quand même à un plantage de java.

Pour le deuxième, c’est clair ça vient de chez nous ^^. Faudrait réessayer les annonces et voir si ça le refait. Si c’est le cas y’a effectivement une couille dans le potage

Tiens moi au courant

21/04/18 - 9:25
Talita
Membre
Posts: 76

j’ ai trouve

c’est a cause de la chaleur 🙂

21/04/18 - 12:23
essai
Membre
Posts: 2321

Citation de shugenja le Aujourd’hui à 3:52
Le premier, si tu n’as plus su rejouer sans quitter ça ressemble quand même à un plantage de java.

Pour le deuxième, c’est clair ça vient de chez nous ^^. Faudrait réessayer les annonces et voir si ça le refait. Si c’est le cas y’a effectivement une couille dans le potage

Tiens moi au courant

c’est au moins une couille de mammouth !!!
J’avais déjà posté un bug du style sur un trou
😉

21/04/18 - 21:34
pac1601
Membre
Posts: 13

bonsoir. Je ne sais plus me connecter comment faire.Merci

22/04/18 - 1:38
shugenja
Administrateur
Posts: 1929

bonjour pac1601 as-tu téléchargé l’application ?

https://www.whistenligne.com/download/

22/04/18 - 13:19
pac1601
Membre
Posts: 13

bonjour toujours pas moyen de ce connecter.Meme essayé un autre compte sur l ordi de ma femme meme répose…. mot de passe ou d utilisateur érroné j ai meme fait une restauration envoyer mail a gillex00 méme pas su l envoyer Que faire……..

22/04/18 - 13:46
shugenja
Administrateur
Posts: 1929

ha… ça arrive parfois que le mot de passe ne soit plus valable sans raison. Il va falloir qu’on te le change. Le chef le fera quand il sera dispo et il te l’enverra sur ton adresse mail

22/04/18 - 15:21
pac1601
Membre
Posts: 13

J ai tenté de changer de mot passe sans résultat.Essayer de mettre celui envoyer par mail pareil.Fait une nouvelle session sur un autre ordi meme réponse mot de passe etc…

22/04/18 - 16:00
shugenja
Administrateur
Posts: 1929

En principe, vu que tu es toujours connecté sur le navigateur avec ton pseudo tu devrais pouvoir changer le mot de passe. Il faut passer la souris sur ton pseudo (à gauche du bouton vert « jouer ». Là s’affiche un lien « éditer le profil », tu cliques dessus et y’a une section où tu peux changer ton mot de passe (taper sur les deux emplacement le nouveau mot de passe que tu désires avoir)

Si tu n’y arrives pas, on peut toujours le faire de notre côté et t’envoyer le nouveau mot de passe sur ton mail mais faudra attendre que le chef sois dispo

22/04/18 - 17:02
pac1601
Membre
Posts: 13

Heureusement que je n ai pas fait l abonnement annuel….. Mais grand merci j essaie
toujours rien on me dit deconnecter aprés l opération.Merci j attend le chef et le mail.

22/04/18 - 17:35
shugenja
Administrateur
Posts: 1929

Nous avons toujours réussi à résoudre les problèmes (sauf pour certains qui utilisent un mac qui n’est pas compatible avec l’application) Y’a pas de raison que nous n’arrivions pas à régler le tien

C’est normal d’être déconnecté du navigateur après l’opération de changement de mot de passe. As-tu essayé de te reconnecter après en mettant le nouveau mot de passe ?

22/04/18 - 21:43
cool ma poule
Administrateur
Posts: 265

Bonjour pac1601,

En cas de soucis de mot de passe, de login ou autre, je peux au loisir modifier les acces de chacun, pour ce faire, il suffit de m’adresser un mail sur l’adresse gillex00@hotmail.com

bàv,
xavier

23/04/18 - 9:09
pac1601
Membre
Posts: 13

Eureka.J ai su me connecter.Un grand merci a tous.