Vous n'êtes pas identifié.
Encheres
19/07/18 - 14:34
Mick1969
Membre
Posts: 61

Bonjour,

Une petie et pour vous certainement « bête » question, avez vous un site ou un livre concernant les enchères avant le jeux, non pas si il faut monter ou pas mais qui peu monter sur quoi, pcqu’ici c’est simple le log. nous donne la possibilité de choisir, ok avec l’habitude je peux m’y retrouver même sans le log. mais quand cela monte dans les « pt misère, piccolo, etc… », j’avoue que sans l’aide du log. je serais un peu paumé 😉
Merci

Mich

19/07/18 - 14:36
Mick1969
Membre
Posts: 61

Ce qui serait très emb^tant pour les personnes d’une table 😉

19/07/18 - 14:49
shugenja
Administrateur
Posts: 1929

Tu as ici (en bas de la page) les annonces dans l’ordre croissant

https://www.whistenligne.com/aide/table-des-points/

Tu peux trouver aussi ici le règlement officiel du championnat du hainaut (par contre le règlement est un peu différent de celui de whist en ligne)

http://www.whist-hainaut.be/

Faut pas que tu t’inquiètes si tu veux jouer en live. Il te suffira d’expliquer aux joueurs présents que tu débutes et il t’expliqueront au fur et à mesure ce que tu as la possibilité de faire. Le processus est très facile à intégrer, en principe en une seule journée tu pourras te débrouiller tout seul

19/07/18 - 16:34
Mick1969
Membre
Posts: 61

Ca c’est très cool merci pour le coup de poue Shugenja le Cleric 😉

20/07/18 - 0:16
cogibe2015
Membre
Posts: 2

Bonjour,,

Je reviens sur votre site après de nombreux mois d’absences : je viens de me mettre en règle de cotisation: en réalité j’ai joué sur WEL depuis 2009/2010 sous le pseudo de COGIBE , j’ai changé d’adresse Mail entre temps et pour plus de facillite j’ai changé de pseudo et ai repris cogibe2015 ; lors du paiement de ma cotisation j’ai renseigné à Gille le pseudo cogibe1205 le 09/07 veuillez corriger mon erreur, je vous en remercie.Bonne route: Gilbert LURSON pseudo cogibe2015

20/07/18 - 0:26
Boba Fett
Administrateur
Posts: 77

Bonjour gilbert,

C’est en ordre, ton pseudo est désormais activé.

bàt,
xavier