Vous n'êtes pas identifié.
W.H.
05/08/18 - 14:07
Mick1969
Membre
Posts: 61

Re comme d’hab encore une question, en relisant les règles sur WH il y a quelque chose que je ne comprends absolument pas mdr.
C’est dans les « Rmarques »…?

b) le joueur qui perd deux jeux (seul ou à l’emballage) quel qu’il soit au cours de la même manche doit obligatoirement demander l’accord de l’arbitre pour en jouer un 3ème, en cas de non-respect les ponts ne seront pas retenus.

Là j’avoue j’ai depuis un mois, été souvent étonne, surpris mais là je suis largué mdr.

Mich

05/08/18 - 14:48
shugenja
Administrateur
Posts: 1929

C’est une règle spécifique au championnat du Hainaut qui oblige un joueur qui a déjà eu deux chutes dans la manche en cours (de 20 donnes) d’appeler l’arbitre pour avoir la permission d’emballer un autre joueur ou d’aller un jeu seul

Cette règle permet deux choses : premièrement de freiner les ardeur des joueurs qui sautent sur tout ce qui bouge (ceux qu’on appellent communément les suceurs)

Et deuxièmement d’empêcher les joueurs d’aller solo avec n’importe quoi (technique employée pour donner des points gratuitement aux joueurs de sa table quand on a plus rien à gagner dans le concours)

05/08/18 - 15:01
Mick1969
Membre
Posts: 61

ok

Merci

05/08/18 - 17:08
essai
Membre
Posts: 2321

& de casser des jeux …
😉