Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Six semaines

Six semaines
17/08/18 - 15:34
Mick1969
Membre
Posts: 61

Bonjour,

Six semaines que j’ai commencé à jouer au Whist, oui sur ce site.
Et pour la première fois coup sur coup deux prises de tête avec qqu’un…?
Un site que j’ai depuis le début trouvé agréable, bien pensant avec des gens biens intentionnés pr^ts à donner des conseils etc…

Deux exemples

1 ok je ne vois pas que j’ai 4 as je n’en vois que trois à la va vite mais pense au trou donc je passe. qqu’un va et me traite de mec qui essaye de mettre les autres en boite…ok j’explique mon erreur rien n’y fait j’ai vraiment attendu pour que les 16 donnes passes me suis fait traité…de… enfin cool quoi…ps il à fait ces points en plus

2 une table qqu’un va pte misère (je sais j’ai encore des problèmes pour les contrer) je rate ok va…la même personne va une deuxième fois pte misère, d’après la même pers c’est de nouveau à cause de moi, je lui dis ok désolé j’ai du mal avec ça….réponse pas grave on ne jouera plus ensemble…en gros si ça peu lui faire plaisir ok, 3èm fois que la personnes fait une pte misère j’ai même pas la main c’est lui qui foire le contre mdr…

conclusion mr je sais tout termine à -8 et nous 3 à + 100 (pas à cause de ces 3 donnes bien sur)…

Je me demande vraiment si c’est interressant de monter dans les points des tables, je crois personnellement que les gens croient encore qu’ils jouent pour une vache en or et qu’il ont oubliés le plaisir du jeu…

6 semaines seulement que je joue alors vous qui connaissez tout (pas tlm bien sur j’y ai trouvé plus de gens simpas que d’autres) mais vous qui croyez tout connaître expliquez si vous savez « biensur » les erreurs des autres au lieu de les déniger.

Bav

Michel

17/08/18 - 15:57
Mick1969
Membre
Posts: 61

Merci Francis,

J’avais avant ta sympathique réponse décidé d’adopter cette attitude.

Bonne Journée

Mich

17/08/18 - 16:13
Boba Fett
Administrateur
Posts: 77

Bonjour Mich,

C’est bien là toute l’utilité de l’option de blocage, lorsque tu estimes qu’un individu n’est pas respectable il te suffit de le bloquer et non seulement il ne pourra plus se joindre à ta table mais ne pourra pas non plus te lire sur le chat.
Pour les cas extremes, il nous est également possible de mettre cette personne mal intentionnée en sourdine auquel cas il ne pourra plus s’adresser à quiconque.

bàt,
xavier

17/08/18 - 16:50
Mick1969
Membre
Posts: 61

Merci Xavier pour ta réponse,
Bloquer ça c’est fait, je trouve cela regrètable que des gens réagissent comme ça.
Mais cela arrivera tjs de tts façons.
Je voulais simplement marquer le coup en postant sur le forum, juste pour remettre ou pôur essayer de remettre certaines personnes dans le contexte d’un site agréable et conviviale.
J’ai joué à plusieurs jeux à haut niv., n’ai jamais insulté un partenaire…si je mens, à AD&D et à la belote lol

PS la belote j’en ai déduis que c’est un jeu fait pour mdr

Bonne soirée

Mich

22/08/18 - 14:19
mamypinky
Membre
Posts: 7

qui peut me dire pourquoi on ne voit plus majka? merci

23/08/18 - 13:47
Mick1969
Membre
Posts: 61

Il me semble l’avoir vu hier mais cela n’a rien à voir avec ce post je te rassure

Bat

Mich

25/09/18 - 17:32
Mick1969
Membre
Posts: 61

Tetine Boba, bloquer certaines personnes c’est compliqué pour moi, je ne suis pas comme ça mais cela a ces avantages aussi Merci et mamypinky Majka va surement bien mdr Bis

25/09/18 - 20:28
essai
Membre
Posts: 2321

mais que représentent tes 6 petites semaines lorsque les autres te parlent d’années !!!

27/09/18 - 13:18
.vilaine
Membre
Posts: 90

Et oui essai , tout à fait !!! Et que dire de ceux qui commettent une erreur et te juge comme responsable ???? Mick1969 , la meilleure des politiques c’est d’être au-dessus de tout cela …. Aucun mot ne changera quoi que ce soit …. l’égo est présent même si cela ne rapporte même pas un chocolat au final … Ah Xavier , faudra peut-être penser à distribuer des chocolats !!!!! lollllllllllllll
Bon amusement !

27/09/18 - 16:04
jumpinnalah01
Membre
Posts: 1144

Bjr Mick 1969,

Je pourrais te citer des dizaines et des dizaines de personnes très sympas sur le site.
Tu rencontreras une famille de joueurs, tu auras surement tes coups de coeur, des personnes qui te feront rire, qui te consoleront, d’autres qui te donneront des rendez-vous sur le site pour taper la carte , tu deviendras peut – être addicte de ces parties mémorables.

Bien sur, nous avons tous envie de performer à certains moments, et tu auras plus souvent l’envie de jouer avec des personnes pour qui tu sens un attachement, une amitié, et tu en oublieras tes points.

Cela fait maintenant quelques années que j’ai « disparu du site » mais je reste très présente avec le coeur.

C’était un petit retour nostalgique, en ce jour de congé. Je ne sais même plus si je sais encore jouer.

Je vous embrasse tous. Je n’oserais pas nommer l’un ou l’autre de peur de faire des jaloux.Avec un clin d’oeil particulier à Egna.

🙂 Jump

28/09/18 - 13:37
egna
Membre
Posts: 2

Bien reçu
😉