Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » majamaja

majamaja
28/10/18 - 19:07
.froufrou
Membre
Posts: 15

Pac , Dame de pique , et moi-même , avons fait la douloureuse expérience de jouer une part avec Majamaja !
La tention était palpable car elle a 87 ans et alcoolique affirmée par ses soins, et même addict à la drogue selon ses propres dires.
Elle a reçu en même temps un voisin venu boire un verre chez elle, la partie était interminable, des temps d’attente trop long , elle même toujours distraite , des messages interminables, elle nous faisait le récit de sa vie avec toutes les péripéties des inconvénients de son alcoolisme au départ de ses 12 ans.
la partie a duré plus d’une heure 1/2, ce récit pour éviter le calvaire aux prochains tentés de jouer avec une vielle dame , mais attention où vous mettez les pieds …
sous le couvert qu’elle est vielle 87 ans qu’elle est soit disant gentille voilà à ce que vous vous exposez.
salutations , et croyez moi je vous évite le récit du sordide ……
Froufrou

28/10/18 - 20:28
shugenja
Administrateur
Posts: 1929

bjr .froufrou

Comment dire… tu t’es fait enfumer!!

Ces trois là se connaissent et jouent régulièrement ensemble. Ils t’ont monté une histoire et t’y as cru de A à Z

Je n’ai jamais été grand fan de l’humour qui s’appuie sur la crédulité des gens mais ce n’est qu’un avis personnel. Ils auraient pu au moins te mettre au courant à la fin… soit

29/10/18 - 2:17
Dame de Pique
Membre
Posts: 55

je confirme le côté « humoristique » de la chose, mais puisque tu as la possibilité, mon cher Shu de relire la totalité de la conversation, .Froufrou reconnait sur la fin qu’elle a bien rit, au même titre que nous, il n’y avait aucune volonté de la blesser, cela nous juste permis, le temps d’une 24 (longue) ses « plus vite » etc…
Ma chère .Froufrou je bat ma coulpe et suis prêt à me faire hara kiri avec un coupe papier en bois d’arbre centenaire pour ma pénitence et me flageller avec des orties rouillées.
je me couvre du voile de la honte et promet d’essayer de ne plus faire d’humour.
je resterai stoïque et de marbre telle une statue de Dieu grec.
Honte sur nous, vils vermisseaux et que le colère du tout puissant Schlem s’abatte sur nous.
en terme de jeu ce fut une très bonne table, ou .froufrou n’a pas démérité, à refaire avec plaisir, alcool et drogue en moins
votre dévoué vermicelle,
Dame de pique

29/10/18 - 3:15
shugenja
Administrateur
Posts: 1929

hugh Dame de Pique

Tu penses bien que je l’ai lu l’intégralité de cette looooongue conversation avant d’intervenir. Effectivement elle a déclaré avoir quand même bien ri sur la fin… mais ce n’était pas vraiment au même titre que vous vu qu’elle n’avait pas conscience de la situation réelle.

De plus elle a quand même pris le temps de poster ici une réclamation. Je suppose donc qu’elle n’a pas du passer la meilleure partie de whist de sa vie.

Je n’ai aucun doute sur le fait que vous n’aviez pas l’intention de la blesser, ce qui n’empêche pas le fait qu’elle ait pu l’être (ou pas) à postériori

Vos délires me font habituellement bien marrer. Mais pour moi un délire doit être partagé par tous ceux présents sinon je trouve cela nettement moins drôle.

Encore une fois ce n’est qu’un avis personnel; les caméras cachées, les fausses interviews et les blagues téléphoniques m’ont toujours refilé des boutons donc je suis loin d’être le public idéal pour cette affaire. 🙂

29/10/18 - 6:13
essai
Membre
Posts: 2321

https://www.youtube.com/watch?v=sfp8xrNAS6I

29/10/18 - 9:34
Paulaa
Membre
Posts: 43

Alors là, je pleure de rire ! 🙂 bande de sots

30/10/18 - 12:40
bardaf
Membre
Posts: 298

Si cela était si rigolo pour les 4, que l’on publie la conversation sur ce forum.
On s’fera une idée.

https://youtu.be/dk9MGFUXgU0

30/10/18 - 13:09
shugenja
Administrateur
Posts: 1929

Sans l’accord des 4 participants, il est hors de question que je rende publique cette conversation

Sinon y’a toujours moyen de s’arranger; je peux vous l’envoyer par mail pour la modique somme de 58.377 euros + de la crème chantilly en spray livrés pas des jumelles mannequins topless

30/10/18 - 14:11
dream1800
Membre
Posts: 57

je vais jouer au vilain petit canard de service……..(il y a longtemps que ça ne m’étais arrivé)
lorsque j’ai lu l’intervention de .froufrou je me suis dit…. ‘tiens peut être que majamaja
était sous l’emprise de quelques drogues ou boissons lorsque j’ai joué UNE SEULE FOIS avec elle, et que je ne devais pas tenir compte de sa grossièreté) .
Mais non je ne sais pas si elle a 87 ans mais ce que je sais c’est que ce n’est pas une blague de bas étage qui va me faire changer d’avis. (bloquée à vie)

30/10/18 - 17:40
majamaja
Membre
Posts: 57

Vrai que je me suis marrée lors de cette partie et vrai que j ai cru qu elle ou il avait compris vu l énormité de nos délires mais une chose est sûre je n ai jamais et ne serai jamais grossière . J accepte les qualificatifs de boudeuse ,raleuse mais surtout pas de grossière .Je joue avec des joueurs ou joueuses sympas ,,les autres ,je les bloque

30/10/18 - 17:43
majamaja
Membre
Posts: 57

L intégralité de notre conversation peut être divulgué ,je n en vois pas la moindre objection,ça ne mettra que de la bonne humeur sur le site

30/10/18 - 17:55
majamaja
Membre
Posts: 57

Et si vous voulez vous marrer en attendant cliquez sur le lien de Bardaf

30/10/18 - 20:14
jenvidort
Membre
Posts: 2

Oh oui …. super bardaf !!! J’en profite pour te kisssssssssssssssssssssssssser … et suis heureuse que tu sois toujours aussi présent pour nous faire rire !!! Celui qui prend tout au sérieux perd certainement un bon goût de vie !!! Tchin tchin

lea rit

31/10/18 - 12:02
tara
Membre
Posts: 250

Jamais grossière majamaja elle aime surtout s’amuser Bisous ma belle continue .

02/11/18 - 23:40
LargoWinch
Membre
Posts: 111

vous conseille celle-ci de partie 🙂

https://www.dailymotion.com/video/x842fn