Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » Gros Bugs

Gros Bugs
07/11/18 - 11:12
blacksad
Membre
Posts: 6

J’avais joué et c’est moi qui prends 25 points de pénalités faut vérifier vos serveurs!
Blacksad le 07/11/2018 à 11h05′

07/11/18 - 11:32
quick48
Membre
Posts: 285

pauvres serveurs qui prennent toutes les décos du monde sur le dos,une pensée affectueuse pour eux,courage

07/11/18 - 14:36
shugenja
Administrateur
Posts: 1929

Petit rappel :

– Quand vous êtes au café, que vous commandez une bière et que vous recevez un lait-fraise, c’est de la faute du serveur
– Quand vous êtes sur WEL et que tout le monde est déconnecté en même temps, c’est la faute du serveur
– quand vous êtes sur WEL et qu’une seule personne est déconnectée, c’est pas la faute du serveur

La dernière déconnexion générale remonte à pfiouuu… deux ans je dirais, ce qui me permet d’affirmer que le serveur va très bien et il vous remercie de l’attention que vous lui portez

Si les déco sont récurrentes chez toi blacksad, Puis-je te suggérer de vérifier la stabilité de ta connexion

08/11/18 - 9:38
blacksad
Membre
Posts: 6

Pas de problème de connexion mais c’est depuis la dernière mise à jour de JAVA que cela à commencé, de plus j’avais joué et la flèche était en face du joueur suivant et c’est moi qui ai pris la pénalité.
Ce qui est étrange ces déconnexion ce passe uniquement sur ce jeu.

08/11/18 - 13:41
shugenja
Administrateur
Posts: 1929

J’ai été voir ta partie d’hier et c’était bien à toi de jouer. Si tu n’as pas eu de bandeau rouge, et que la flèche était sur un autre alors ce n’est pas une déco, c’est un plantage de la fenêtre java.

Ce qui est plutôt une bonne nouvelle car ce bug (qui, je me permet de préciser au passage ne vient toujours pas de chez nous) n’est pas un bug répétitif.

Si toutefois cela se reproduisait régulièrement, il faudrait désinstaller et réinstaller java. Et si ça fonctionne toujours pas cela viendrait du pc et là… bonne chance.

Je profite de l’occasion pour exprimer ma circonspection face à certaines réactions que j’ai pu lire

C’est toujours plus pratique de mettre sur le dos du site vos problèmes de connexion et vos problème de plantage

Pour la somme de 7 cents par jour (j’ai arrondi au cent supérieur car c’est un peu moins) vous avez la possibilité de jouer tous les jours. Alors venir dire que c’est une arnaque moi je trouve cela de l’arnaque!!

La palme revient à une personne que je nommerai pas dont le niveau est… comment dire sans être vexant… folklorique… déclarer que si elle avait si peu de points c’était à cause des bugs du site. A l’heure actuelle je ne sais toujours pas si je dois en rire ou être consterné

L’abonnement que vous payez ne permet pas encore au big boss de s’acheter un yacht avec piscine et une quinzaine de bombasses siliconées pour danser autour. Il permet juste pour le moment de continuer à faire vivre le site et à l’améliorer. Que ceux qui se sentent arnaqués tentent leur chance ailleurs

08/11/18 - 18:07
pinarelo
Membre
Posts: 42

un brin énervé le shugenja
à juste titre

08/11/18 - 19:33
quick48
Membre
Posts: 285

tout à fait d’accord avec toi, shugenja

09/11/18 - 10:35
LargoWinch
Membre
Posts: 111

Après le Retour du Jedi … le Retour du Shugenja !!!
A quand une compilation de tes écrits ?
Faudrait y penser… 🙂

09/11/18 - 12:35
quick48
Membre
Posts: 285

en route pour le prix Goncourt 2019

09/11/18 - 17:37
Boba Fett
Administrateur
Posts: 77

Ha ça en effet y’en a des belles, ceci dit une fois sorties de leur contexte ça risque d’être folklorique

22/11/18 - 21:42
pelo 3
Membre
Posts: 33

bonsoir boba fett comment ce fait il que PELO3 est en noir j’ai pourtant versé 60€ voici mon adresse mail jeanlouis.debosscher@scarlet.be

23/11/18 - 8:25
Boba Fett
Administrateur
Posts: 77

Bonjour Pelo,

En effet, j’ai vu 3 pseudo y compris Silvine2 mais apres vérif ce dernier est indépendant des autres, je corrige.

bàt,
Xavier

23/11/18 - 20:25
pelo 3
Membre
Posts: 33

merci Xavier.