Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Points

Points
15/11/18 - 14:36
tortichon
Membre
Posts: 4

Bonjour à tous,

J’aimerais savoir si une nouvelle mise à zéro des points est prévue pour janvier 2019 ?

Cela m’a l’air nécessaire pour essayer de  » rebooster  » le site et d’accueillir de vrais nouveaux joueurs .
Il est pratiquement impossible pour un nouvel inscrit de jouer en cotée, actuellement, s’il n’a pas 1600 points .

Donc, nous tournons en rond avec une cinquantaine de fidèles . C’est trop peu . Il faut être attractif pour de nouveaux joueurs .
Et donc remettre les points à zéro en janvier 2019 .

C’est mon avis .

Bien à vous .

15/11/18 - 14:54
quick48
Membre
Posts: 285

tortichon,il y a des tables à 1450,joues avec eux pour arriver à 1600,remettre à zéro et le problème sera toujours le même,il faudra toujours passer par les niveaux établi.
bàt

15/11/18 - 23:05
shugenja
Administrateur
Posts: 1929

bjr tortichon

J’imagine bien le cas du joueur qui doit commencer (ou recommencer) à partir de 850 et donc de la difficulté à trouver une table en cotée. Je conviens que c’est une situation assez frustrante

Remettre les scores à 0 résoudrait sans doute ton problème mais 1 mois plus tard on se retrouverait dans la même situation. En outre cela plongerait les joueurs occasionnels (ceux qui font moins de 200 donnes par semaine) dans la configuration qui est la tienne actuellement

La solution idéale pour une remise à zéro serait de faire redémarrer tout le monde à 1450 et de supprimer les bonus d’exp. De sorte que chaque nouveau joueur n’ait pas à se farcir le parcours du combattant pour atteindre le niveau général. A voir si cela est faisable

La meilleure option pour toi actuellement c’est de continuer en non cotée. Dans 375 donnes tu auras passé le cap des 1450. Passé ce cap la possibilité de jouer en cotée devient raisonnable

16/11/18 - 20:16
tortichon
Membre
Posts: 4

Merci pour la réponse .
Mais je ne parlais pas pour moi ( j’ai un pseudo à plus de 1800 ) mais pour l’intérêt général : J’ai vraiment l’impression que le nombre de joueurs reste faible et que le système actuel est peu accueillant pour de vrais nouveaux joueurs .
Qui a envie de se farcir 1000 donnes ou plus en non cotée ?

Ton idée de remettre tout le monde à 1450 et de supprimer les points bonus m’a l’air excellente . Faisable ? Je ne sais pas …;
C’est mon avis .
Un forum, c’est fait pour s’exprimer, non ?

Bien à toi, Shugenja