Vous n'êtes pas identifié.
censure
23/11/18 - 21:06
Padimpe Hortense
Membre
Posts: 6

Que faire pour annuler ma censure ?

23/11/18 - 22:14
bourdo le tournaisien
Membre
Posts: 125

moi j dis ça j dis rien hein mais connaissant ta punition je serai toi je fermerai ma gueule et ptetre s’excuser vis à vis de shu

24/11/18 - 3:28
shugenja
Administrateur
Posts: 1920

Pour enlever la sourdine il faut que tu sois connecté et qu’un administrateur le soit aussi. En ce qui me concerne je serai dispo de 13h à 13h30 ou après 21h. Fais moi savoir à quelle heure tu serais présent – si pas on reportera à dimanche

Les excuses envers moi ne sont pas indispensables, à fortiori si elles ne sont pas sincères. Bien que les propos à mon égard n’aient pas leur place sur le site, ils ont glissé sur moi telle la rosée du matin sur l’albâtre plumage d’un cygne placide.
Pour ceux hermétiques à la poésie ça m’en a touché une sans faire bouger l’autre!!

Il n’est pas question non plus de fermer sa gueule; chacun à la droit de donner son opinion du moment que ladite opinion soit formulée sans grossièreté

24/11/18 - 11:27
majamaja
Membre
Posts: 57

Bonjour Hortense
D abord ,je croyais que vous étiez une dame,j ai appris que vous étiez un monsieur

je n ai pas lu ce qui s est passé et pourquoi la censure mais les parties jouées avec vous ont toujours été correctes Donc désolée pour ce qui s est passé

26/11/18 - 19:40
Padimpe Hortense
Membre
Posts: 6

A shugenja, pour info, mes propos ne visaient personne en particulier mais le site car très souvent des bugs viennent perturber les jeux: particulièrement celui dont il est question car j’ ai vu mon abondance partir en fumée ce qui m’ a passablement énervé et m’ a inspiré une désapprobation plutôt inadéquate. Je regrette que vous l’ ayez pris pour vous alors que nous avons déjà eu l’ occasion de jouer ensemble et que je suis d’ un naturel plutôt calme.

26/11/18 - 20:16
bourdo le tournaisien
Membre
Posts: 125

ça je peux tout à fait comprendre l’énervement bug sur jeu tout fait

26/11/18 - 21:43
Padimpe Hortense
Membre
Posts: 6

A juventuss, merci pour tes bonnes paroles, j’ apprécie énormément.

27/11/18 - 5:09
shugenja
Administrateur
Posts: 1920

Tu as fait deux remarques inadéquates (pour reprendre ton expression) après ton bug. La première visait le site avec des termes inacceptables et la deuxième était adressée à quelqu’un : à moi selon toute vraisemblance – ce qui n’est pas forcément une bonne idée et qui est encore moins une bonne idée au cas peu probable où elle s’adressait à un autre joueur

Il y a trois types de bugs qui empêche un joueur de finir une partie.

1) le site qui plante : dans ce cas ce sont tous les joueurs qui sont éjectés en même temps et la pénalité de déconnexion revient à celui à qui devait jouer au moment du plantage (je tiens à préciser que cela fait environ deux ans qu’il n’y en a pas eu)

2) la déconnexion qui vient du joueur et qui ne sait plus revenir à la table. Dans ce cas celui-ci sera éjecté automatiquement de la table au bout de 5 minutes d’inactivité. Le problème à la base vient du joueur dont la connexion n’est pas stable. On aimerait bien pouvoir vous reconnecter mais pour le moment nous n’y arrivons pas

Entre le moment où tu demandes à tes partenaires d’attendre un peu car tu as un truc à faire et le moment où tu fais tes remarques sur le chat général il s’est écoulé 2 minutes. C’est donc impossible que ce soit une déconnexion. Il ne reste plus donc que :

3) le plantage du pc ou de la fenêtre java et là le problème incombe à 100% pour le joueur

Donc pour résumer tu as critiqué le site pour un problème qui venait de chez toi. Je t’invite à lire le post ci-dessous qui exprime ma façon de penser sur ce type de réaction qui est un peu trop fréquente à mon goût

https://www.whistenligne.com/forum/?wpforumaction=viewtopic&t=10219.0#postid-63804

Je confirme néanmoins qu’auparavant tu as toujours été un joueur agréable et qu’il n’y a jamais eu de soucis avec toi. Ta réaction m’a d’autant plus étonné

J’attends toujours que tu me fixe une heure à laquelle tu seras présent sur le site pour que je puisse t’enlever la sourdine. Je suis dispo toute la journée

27/11/18 - 10:35
Padimpe Hortense
Membre
Posts: 6

Donc, si je comprends bien, le bug viendrait de chez moi, cependant, il y a énormément de bug auxquels j’ assiste et qui ne me concernent pas. Je serai là ce soir vers 19h30. A ce soir.

27/11/18 - 12:34
shugenja
Administrateur
Posts: 1920

« Enormément » n’est pas le bon terme à employer mais la cruelle loi des décibels est telle qu’une quinzaine de personne qui râlent feront toujours dix fois plus de bruit que 200 qui sont satisfaits

Les bugs (qui ne sont pas vraiment des bugs mais des décos) que tu mentionnes font partie de la catégorie 2. Ces problèmes sont récurrents chez une poignée de joueurs qui jouent en wi-fi et qui ne bénéficient pas d’une stabilité de connexion optimale.

27/11/18 - 17:05
mich2613
Membre
Posts: 22

Bonjour à tous,

Padimp hortense en sourdine, je suis vraiment très surpris .
C’est un joueur que j’ai fréquemment rencontré et qui a toujours été correct et respectueux . Avec un humour certain, en plus .
Mais bon, un moment d’énervement peut arriver .

Et j’ai le plus grand respect pour shugenja, un sage bien nécessaire à ce site .

Alors, j’espère la réconciliation la plus rapide possible .

Bien à vous 🙂

27/11/18 - 19:22
Padimpe Hortense
Membre
Posts: 6

Merci Mich, tu es un véritable ami. Je me suis un peu trop énervé par rapport à un bug me concernant alors que j’ avais une abondance et j’ ai commis un post exagérément négatif !

30/11/18 - 11:18
bardaf
Membre
Posts: 298

Dire que le problème de micro-coupure incombe à 100% au joueur, je ne suis pas d’accord.
Le problème incombe également au programmeur/créateur qui n’a pas pris en compte le problème des micro-coupures lors de la programmation de WEL.
Il est évident que cela couterait beau trop trop cher de rectifier le tir mais sur d’autres sites ce problème est inexistant.

30/11/18 - 12:58
shugenja
Administrateur
Posts: 1920

Quand j’ai utilisé le terme de responsabilité à 100% du joueur, c’était concernant les bugs de plantage de pc et de java (la catégorie 3)

Les micro-coupures et les déconnexions font eux partie de la catégorie 2

04/02/19 - 17:38
Whistonic
Membre
Posts: 38

Bonjour à tous
Puis je vous demander ce qu’est exactement « une mise en sourdine » ???
Merci