Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » y a t il un magicien sur WEL

y a t il un magicien sur WEL
13/12/18 - 12:12
defdan
Membre
Posts: 47

je jouais une partie avec Djoueudcartes, majamaja Ushuaia .
Djoueudcartes propose pique, majama cœur, que j’emballe avec 2 cœurs et as roi dame valet de carreau, Ushuaia derriere moi propose carreau, djoueudcartes emballe , je passe car je n’ai que 2 cœurs.
Ils ont fait 6 ou 7 plis, djoueudcartes a été très …rouspeteur…
j’ai été bloqué, un écran noir et jamais je n’ai su revenir sur le site. Je n’ai JAMAIS eu de déco, je trouve cela bizarre .
N’étant pas un joueur de boîte, je n’en peux rien si un joueur se trompe.

13/12/18 - 14:37
majamaja
Membre
Posts: 57

Kikou dedan;je pense que c est djoueudcartes qui a quitté,rien à voir avec une déco de ta part

13/12/18 - 17:13
majamaja
Membre
Posts: 57

ah ,je savais pas Ush pensait que c était toi qui avait quitté

13/12/18 - 17:21
majamaja
Membre
Posts: 57

En tout cas ,pas normal qu il soit déco

13/12/18 - 20:40
defdan
Membre
Posts: 47

merci de me soutenir et de me croire.
Je suis déçu de toi djoueudcartes je ne te  » voyais  » pas ainsi.
Je ne quitte jamais majamaja, même quand je perds.
A une prochaine j’espère.
Dan.

13/12/18 - 22:41
shugenja
Administrateur
Posts: 1929

Bon… je suis modérateur pas médiateur mais je vais quand même m’y coller car ça ressemble à un malentendu

Voilà ce que j’ai compris du bazar, après je ne connais pas le détail des jeux ni la chronologie des décos donc je peux me gourrer

Defdan emballe maja en coeur avec 2 atouts et as roi dame de carreau. Djoueudcartes propose pique, ushuaia propose carreau et Djoueudcartes emballe 9 carreau. Sauf que la souris de ushuaia a merdé, qu’il ne voulait pas proposer carreau mais emballer pique.

Evidemment ils sont dedans et les deux reprochent à defdan de ne pas être monté à 9 coeur. Moi perso si j’ai rien d’autre à côté je ne monte pas à 9 non plus (mais je ne sais pas si il a autre chose à coté)

Djoueudcartes propose à maja et defdan d’être fair play et de rater un piccolo en même temps lors de la donne suivante pour contrebalancer le jeu perdu qui est dû à une fausse manip

Maja n’a pas l’air contre mais defdan ne répond pas… et pour cause sa fenêtre java a planté. Djoueudcartes interprète ce silence pour un refus de coopérer et un manque de fair play et le bloque. Fin de l’épisode

Voilà après vous êtes assez grands pour vous débrouiller tout seul. Au moins vous avez d’autres éléments pour changer (ou pas) votre opinion