Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » remise à zéro?

remise à zéro?
10/02/19 - 23:24
shugenja
Administrateur
Posts: 1929

Juste pour préciser que ce n’est qu’une fois pas an la remise à 0 – ce n’est pas vraiment ce qu’on appeler « régulièrement »

11/02/19 - 11:23
Whistonic
Membre
Posts: 38

Mais …. je compte bien jouer ici pendant de nombreuses années 🙂

11/02/19 - 11:32
LargoWinch
Membre
Posts: 111

Perso, que la remise se fasse ou non, ne changera rien pour moi (je continuerai toujours à jouer pour le plaisir de jouer et non pour les points, le whist étant, pour moi un moment de détente). Mais pour les compétiteurs bien ! Faut imaginer les « habitués » du classement, se retrouver à 3 – 4000 points … si ils ne sont pas 4 bonne chance …
Par contre une idée à creuser, la 1ère année de la reprise du site, Xavier avait dit récompenser la personne la plus fidèle … il l’a fait ! Si chaque année, il remet le titre en jeu, nous savons déjà qui l’aura à chaque fois … Par contre, pourquoi ne pas récompenser, avant la mise à « zéro » (850 sur Wel) la personne qui sera en tête du classement, cela motivera les compétiteurs … Bien sûr, les administrateurs ne compteront pas, mais pourront mettre la barre haute !

Bons jeux à vous !

11/02/19 - 14:24
cool ma poule
Administrateur
Posts: 265

Bonjour Largo,

Nous y avions pensé mais cette idée avait été avortée à l’époque car nous pensons que l’appât du gain pourrait inciter à la tricherie (ce qui n’est pas le cas pour la prime de fidélité).
Pour ceux qui s’en souviennent, nous avons déjà par le passé rencontré ce phénomène (souris), et ce même pour du beurre.

bàt,
Xavier