Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » tommy 25 tres mauvaise personne

tommy 25 tres mauvaise personne
03/01/19 - 16:40
pelochon007
Membre
Posts: 7

suite a une mauvaise propo,cette personne attendais avec je suis sur un chrono le temps apartit afin de jouer..cela a dure pendant 4 parties.le dernier a du deconnecter afin de pouvoir rejouer une autre partie.

11/01/19 - 19:30
tommy 25
Membre
Posts: 3

mauvaise personne ok mais vous ne pouvez pas pensé qui avait un problème il vous a insulté d’autre qui insulte merci quand meme

11/01/19 - 20:03
lea rit
Membre
Posts: 291

Et miroir miroir ….. j’aime certains propos … venant de certains joueurs … Ils crient vite au loup … tommy25 avait des problèmes de connexion , et en plus il ne sait utiliser son clavier !. Due à une très grosse intervention chirurgicale , alors un peu de compassion !!!! Mais le jugement est si vite émis ! .. Renseignez-vous avant !!! Merci

12/01/19 - 15:23
trebla
Membre
Posts: 23

belle réaction lea

10/02/19 - 18:10
Whistonic
Membre
Posts: 38

Bonjour
Je dois également avouer qu’il arrive régulièrement que, pour une raison qui m’échappe complètement, je doive m’y reprendre à de nombreux clics afin soit de sélectionner ma proposition ou de jouer une carte.
Ceci entraîne un ralentissement du jeu que certains partenaires prennent pour une lenteur délibérée. Ce qui n’est absolument pas le cas.
D’autres joueurs ont ils fait la même (frustrante) expérience ??
Merci d’éclairer ma lanterne.
Whistonic

10/02/19 - 23:12
shugenja
Administrateur
Posts: 1930

bjr Whistonic

C’est la première fois que j’entends quelqu’un qui a ce genre de problème – là comme ça je dirais que c’est ta souris qui a un souci. C’est juste sur le jeu ou ailleurs aussi ?

11/02/19 - 8:58
yves
Membre
Posts: 34

shugenja, j’ai le même soucis que whistonic, pour moi c’est du au fait que nous voulons cliquer trop rapidement sur la carte (fait le test en cliquant prématurément sur la carte avant ton tour)
si je continue à cliquer sur la carte, elle ne partira pas, je me vois donc forcer de cliquer ailleurs et de revenir sur la carte à jouer ce qui en effet ralenti considérablement le jeu.
Je dirais même plus en ce qui me concerne que c’est LA cause qui fait que je ne joue plus sur votre site.

11/02/19 - 10:41
Whistonic
Membre
Posts: 38

Shugenja
Il y a du vrai dans ce que dit Yves bien que ma souris ne présente pas ce défaut dans d’autres applications, mais ce n’est pas récurrent ni de nature à pester contre votre application qui, je trouve, est impeccable.
Comme le disait Lea, il peut y avoir bcp de raisons à la lenteur (estimée) du jeu.
Mon commentaire n’avait pour but que de modérer les propos relatifs à une « mauvaise personne ».
Bien à tous
Whistonic

11/02/19 - 11:35
LargoWinch
Membre
Posts: 111

Pour le problème de jouer une carte, la solution est de cliquer légèrement en-dessous de celle-ci .