Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » grandeur des écritures

grandeur des écritures
27/01/19 - 18:05
aubin
Membre
Posts: 6

Bonjour, je viens de changer d’ordinateur et je voudrais agrandir les écritures quand je joue. pouvez vous me donner le mode d’emploi. Merci aubin.

27/01/19 - 19:11
shugenja
Administrateur
Posts: 1920

Bjr aubin

Tu fais un clic droit sur ton bureau et tu cliques sur « paramètres d’affichage »

Idéalement la résolution à prendre est 1280 X 768

28/01/19 - 10:07
aubin
Membre
Posts: 6

Merci, shugenja

28/01/19 - 12:15
louisse
Membre
Posts: 1

bonjour, je viens de m’inscrire mais j’ai lu le réglement et le dérouler du jeu et ça ne me convient pas, je regrette de m’être inscrite.
Pourriez-vous m’expliquer comment me désinscrire,
Merci et désolée

28/01/19 - 12:44
quick48
Membre
Posts: 285

pour info louisse ,signale au moins aux administrateurs,les points qui ne te conviennent pas cela peut toujours aider,ou sur le blog suivant ton choix,mais moi,je préfère la 1ere solution
bat

28/01/19 - 14:07
shugenja
Administrateur
Posts: 1920

Bjr louisse

L’inscription au site n’engage à rien, à partir de là sa désinscription ne sert à rien; d’ailleurs elle est impossible.
Si tu ne comptes pas revenir sur le site ce sera comme si tu n’y avais jamais été

Au pire, si cela te gêne vraiment, on peut toujours supprimer ton pseudo

28/01/19 - 15:19
shugenja
Administrateur
Posts: 1920

La seule donnée que nous avons en notre possession est son adresse mail. Cette information n’est pas publique et n’est pas exploitée. donc le (et non pas « la ») RGPD n’entre pas en vigueur

J’ai de plus spécifié que si elle tenait absolument à effacer ces données on pouvait supprimer le pseudo

Par contre y’a un truc dont on aimerait être dispensé c’est l’I.B.B.T.V.D.S. (l’intervention des boulets bannis qui tentent vainement de décrédibiliser le site)

28/01/19 - 15:58
pierlo
Membre
Posts: 1408

I.M.P.E.C.C.
pierre

28/01/19 - 16:01
essai
Membre
Posts: 2321

Un truc qui serait exploitable sur wel et qui permettrait d’y voir plus clair, ce serait de lier un pseudo X à son pseudo de référence.
Exemple :
je joue avec mon pseudo Welness et mon pseudo Essai viendrait se mettre à côté entre parenthèses …
Shugenja2 joue et son pseudo Shugenja apparaît à côté …
Y joue et son pseudo Ricola apparaît à côté …

Trop de travail ?

28/01/19 - 16:57
shugenja
Administrateur
Posts: 1920

Outre le travail à effectuer et sans rentrer dans les détails, je dirais que c’est une mesure qui ne serait pas efficace à 100%

Il y a 3 types de personnes qui utilisent plusieurs pseudos

– Ceux qui ne se cachent pas (qui créent un pseudo proche de celui initial ou qui spécifient publiquement qui ils sont)

– Ceux qui ne disent pas qui ils sont mais qui ne font pas de vagues (ceux-ci ne sont pas nuisibles)

– Les fouteurs de merde qui se planquaient anonymement et qui étaient au paradis avant que le site ne soit repris. cette espèce qui pullulait naguère est en voie d’extinction.

Donc la question se pose : à partir du moment où nous avons éradiqué les dérives anonymes des multicomptes, qu’en est-il de la nécessité de supprimer ce qui est une spécificité de WEL

28/01/19 - 20:45
essai
Membre
Posts: 2321

& quelle est donc cette spécificité de wel ?

Permettre à des Guybol de jouer et de traiter les joueurs en toutes impunités ?
ou
Permettre à des Ricola de s’exprimer ?

29/01/19 - 4:44
shugenja
Administrateur
Posts: 1920

Il n’y a aucune impunité accordée en cas d’insultes envers un joueur – l’individu que tu cites a déjà été sourdiné pour cela. Il le sera encore en cas de récidive.
Mais je ne vois pas trop ce que le cas guybol vient faire dans un débat concernant les pseudos incognitos

Ricola n’a rien à voir dans cette histoire, ce n’est pas lui qui est intervenu.
Je laisse tout le monde s’exprimer, même les bannis dont je m’applique à mettre le nez dans la merde qu’ils veulent créer. Ce qui est bien plus efficace que les censurer (et bien plus amusant aussi)