Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » gros coup de gueule

gros coup de gueule
01/02/19 - 20:30
pelochon007
Membre
Posts: 7

y en a marre des gens qui ralent,qui engueulent,qui insultent pour une erreur que l’on fait.moi je paye ,ok,mais je ne me prend pas pour un super hero du whist,je suis la pour apprendre et m’amuser.je n’ai rien a gagner sur ce site.alors pourquoi faire des niveaux et ne pas pouvoir jouer parceque certaines personnes croient gagner une fortune en jouant.bien que ce n’est pas en reel,moi je vous le dis,je prend qui veut a la belote en reel,et la on rigolera.j’ai ete deux fois champion de belgique et j’en suis fier,et ce n’est pas pour cela que je prend le monde de haut quand je joue a la belote.
ceci dit,je suis sur que certaines personnes se reconnaitront et changeront de mentalite en jouant.

01/02/19 - 23:35
shugenja
Administrateur
Posts: 1929

Alors comparer la belote et le whist du point de vue de l’engueulade concernant les erreurs c’est pas très rationnel.

La belote est un jeu où tu as un partenaire fixe. Si tu as été champion de Belgique j’imagine donc que ton partenaire sais très bien jouer; donc il ne fait quasiment jamais d’erreur et donc y’a pas lieu de gueuler dessus. Si les adversaires font conneries sur conneries je te vois mal les prendre de haut et t’énerver, cela n’a pas de sens.

Le whist live c’est différent on ne choisi pas ses partenaires. Du coup on peut raisonnablement supposer qu’un bon joueur attende des personnes qui jouent avec lui un niveau acceptable sous peine de s’ennuyer et soit gavé lorsque les boulettes s’accumulent à la table.

Ici c’est magique, on peut choisir avec qui on joue et surtout avec qui on ne joue pas.

Vous ne supportez pas ceux qui font des critiques intempestives ? ceux qui tiennent un stand de boulettes ? ceux qui quittent la partie quand ils perdent ? ceux qui sautent sur tout ce qui bouge ? ceux qui mettent des boîtes ? ceux qui pratiquent le contremballage ? le bouton bloquer est fait pour cela

02/02/19 - 15:37
Olem
Membre
Posts: 65

mon cher pelochon,

j’ imagine que tu parles de moi sur notre derniere partie

ben…..
suis vraiment deso mais quand tu as un roi sec et que au lieu de le jouer tu me fais couper deux fois…..oui ca m’ enerve

et que
quand je t’ emballe a 8 avec 5 plis en main et que tu coupes tout devant moi ca m’ enerve encore quand on fait que 7 plis
et je ne vois pas ou j’ ai ete grossiere avec toi par rapport a ce que toi tu as dit a propos de tes c……
CHAMPION DE BELGIQUE mouhahaha a la belote ou tout le monde sait,que c’est le jeu ou il y a plus de tricheries
de plus, t’as pas stipuler dans quelle categorie tu jouais 🙂
au plaisir de ne plus jouer avec toi bonne continuation

02/02/19 - 20:52
le melmacien
Membre
Posts: 4

en plus c’est très difficile la belote …
Pelochon un petit conseil pour ton avatar enlève le masque de jigsaw, je te conseil caliméro ou le mur des lamentations ça t’ irait vachement mieux…

03/02/19 - 15:40
de game
Membre
Posts: 33

pelochon007 tu parles de belote je suis ton homme prend ton part et tu vas pleurer on lui montre c est quoi des joueurs de belote cool ma poule

04/02/19 - 2:31
bourdo le tournaisien
Membre
Posts: 125

je ne suis pas champion de quoi que ce soit mais j’invite de m’affronter à quoi que ce soit comme jeu de cartes mis à part le bridge ou j’ai gagné en jouant mais j’ai rien compris …….lol

04/02/19 - 13:07
shugenja
Administrateur
Posts: 1929

Bon bah moi je suis champion inter-régional des iles continentales pour le jeu du pélican

https://www.youtube.com/watch?v=kLxb7Cqy-ew

J’ajoute que je suis invaincu depuis 2006 donc celui qui me battra pourra venir ici se la raconter

04/02/19 - 13:25
pierlo
Membre
Posts: 1408

je cherche 120 artichauds
pierre

04/02/19 - 13:54
simba
Membre
Posts: 794

Citation de pierlo le Aujourd’hui à 13:25
je cherche 120 artichauds
pierre

Pour un Restaurateur (gastronomique) ……………………………….

Artichaut………. avec un (T) et non avec un (D)

04/02/19 - 14:02
pierlo
Membre
Posts: 1408

bravo au plus c est gros au plus vite dedans
pierre

04/02/19 - 14:10
shugenja
Administrateur
Posts: 1929

Non mais moi j’étais plutôt dans l’idée que ce qu’on demandait à un restaurateur (gastronomique ou non) c’était de savoir comment préparer les artichauts, pas les épeler

Attaquer l’orthographe de ceux qui exercent un métier manuel en dit beaucoup sur l’élégance et la hauteur du personnage

Bon là je pourrais poster un dessin de cloporte mais ce serait m’abaisser à son niveau

04/02/19 - 14:29
simba
Membre
Posts: 794

04/02/19 - 17:19
Whistonic
Membre
Posts: 38

A l’attention de Melmacien
Je trouve du plus haut comique votre réaction.
Il me semble que vous êtes tout autant râleur envers vos partenaires de jeu.
C’est d’ailleurs en suivant les conseils de l’un des administrateurs, la raison pour laquelle je vous ai bloqué.
Je ne vous salue pas

04/02/19 - 20:25
le melmacien
Membre
Posts: 4

t’ as tout compris toi gin tonic aussi fin qu’ au whist …

04/02/19 - 21:17
de game
Membre
Posts: 33

c est vrai le melmacien tu casses les couilles toi arffff ok je sors