Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » gros coup de gueule

gros coup de gueule
19/02/19 - 11:23
lea rit
Membre
Posts: 291

Pelochon …. Miroir , miroir …. Je me souviens d’une partie où la seule personne qui  » critiquait  » c’était toi !!! Chacun son jeu … et certainement pas une boule de cristal devant soi !
Nous sommes tous à des niveaux différents , nous sommes tous  » Unique  » … le Respect simplement … commence par soi ! La critique est trop facile et rester dans le passé ne fait qu’accentuer la colère etc … et termine par des  » suppositions  » … créativité de notre égo !
Bien à toi
lea rit

20/02/19 - 9:19
Dame de Pique
Membre
Posts: 55

j’ai pas tout compris mais c bien écrit

27/02/19 - 13:13
Tatie Manu
Membre
Posts: 2

Là où il y a de la gêne y a pas de plaisir
Je vais arroser l’arroseur:
Ce brave pelochon qui se permet de critiquer d’autres joueurs en « engueulant » son partenaire alors que c’est lui qui commet l’ erreur en suite s’insurge quand je prends la défense de son partenaire en tentant d’expliquer que l’ erreur vient de lui mais bon peine perdue…

Et après cela l’ intéressé se déconnecte coupure de courant sans doute ^^

je vous conseille à tous d’éviter ce « joueur » de whist.

p.s. si t as vraiment été champion du monde de belote ton partenaire doit être exceptionnel car tu tombes dans tout les pièges… au plaisir de ne plus jamais jouer avec toi!!! voilà s était le coup de gueule de Tata… ^^

27/02/19 - 17:54
Dame de Pique
Membre
Posts: 55

j’ai pas tout compris mais c bien écrit

27/02/19 - 18:16
-timo-
Membre
Posts: 55

bouanna polochon dire part grosse faute faite…..
tatie dire non c est bouanna qui fait grosse faute….
bouanna du coup voir Rouge et hop plus de Boy pour pedaler et plus de courant….

27/02/19 - 19:27
lea rit
Membre
Posts: 291

Dame de pique . …. 72
Lol -timo- … et oui c’est le courant qui ne passe pas ! mdrrrrrrrr
Kissssss
lea rit

27/02/19 - 20:02
de game
Membre
Posts: 33

tatie Manu joueusse de foire

28/02/19 - 22:43
pelo
Membre
Posts: 252

il y a beaucoup de déconnexions ,pas possible

28/02/19 - 23:52
shugenja
Administrateur
Posts: 1920

Et si tu allais exprimer ton ressentiment doublé de ton exaspération auprès de ton fournisseur d’accès pour voir…

01/03/19 - 7:37
Dame de Pique
Membre
Posts: 55

Citation de lea rit le 27/02/19 – 19:27
Dame de pique . …. 72
Lol -timo- … et oui c’est le courant qui ne passe pas ! mdrrrrrrrr
Kissssss
lea rit

les rit, depuis le 72, maman est au 7° ciel

01/03/19 - 22:03
LargoWinch
Membre
Posts: 111

Le site n’est en rien responsable des décos ! Si tel était le cas, nous le serions tous, comme il fût un temps … Il suffit de noter les heures des décos, si elles sont régulières .. dans ce cas il s’agit certainement d’une MAJ du modem. Pour y remédier, il suffit de débrancher le modem au lever, afin qu’elle se fasse tous les matins. Autrement, il faut contacter son fournisseur, et lui faire part des désagréments à répétition de la connexion.

Et si malgré tout, cela ne fonctionnait toujours pas, suffit d’aller voir en « face » (Freewhist) si la connexion est plus verte ! Mais arrêtez de vous plaindre du site, Xavier en peu d’années, a déjà fait beaucoup plus que l’ancien propriétaire. Merci à lui !

Bonnes parties …

02/03/19 - 0:42
JM
Membre
Posts: 116

Ah l’ancien proprio, ce Thibault, ayant créé ce site dans le cadre de ses études, courtois sans en porter le nom, génie informatique, joueur illuminé: J’imagine que ce matin il était en train d’indexer des algorithmes progressifs de juxtaposition de monnaies virtuelles dans les flux financiers d’options tantriques de holdings para-étatiques.
Xavier il est moins balaise mais plus comme nous, parmi nous 😉

02/03/19 - 21:35
dream1800
Membre
Posts: 57

heu LargoWinch tu as quelque chose à demander à xa looooooooool
et toi JM tu te prends pour shugenja mdrrrrrr
allez bonnes parties