Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Quitter par erreur

Quitter par erreur
12/03/19 - 16:02
trebla
Membre
Posts: 23

Il m’arrive quelque fois de cliquer sur la case « quitter » entre deux parties et cela par erreur !
Lorsque l’on est en cotée, le site demande une confirmation et je puis corriger.
En non cotée, pas de confirmation demandée et c’est fini !
Dommage car les partenaires peuvent, avec raison, le prendre mal !
Est-il possible d’ajouter cette demande de confirmation en non-cotée ?
Merci

21/03/19 - 20:12
trebla
Membre
Posts: 23

et toujours pas de réponse !

21/03/19 - 22:04
quick48
Membre
Posts: 285

les adm. n’ont surement pas vu ton message trebla,reposes ta question quand tu vois un (gilet) rouge

22/03/19 - 0:14
cool ma poule
Administrateur
Posts: 265

Bonjour Trebla,

Merci pour cette remarque constructive.
Malheureusement, cette correction n’est pas à l’ordre du jour, les parties nc existent sur ce site afin de laisser à ceux qui le souhaitent le loisir de pratiquer le whist de manière totalement gratuite (pour autant que celà ne doive trop nous coûter).

bàt,
Xavier

22/03/19 - 20:40
trebla
Membre
Posts: 23

Merci pour la réponse.
L’argument prix ne me convainct pas, mais pas grave.
Encore merci pour ce dévouement au whist et tentons de jouer avec les nouveaux en nc pour les fidéliser éventuellement !
à +

23/03/19 - 8:47
shugenja
Administrateur
Posts: 1929

Bjr trebla

Outre l’argument prix, cette modification serait-elle vraiment nécessaire ?

Il est vrai que cela peut arriver de quitter par inadvertance mais j’imagine mal que cela soit chronique. D’ailleurs depuis ton message du 12/03 l’as tu refait ?

Quoi qu’il en soit vu que c’est une non cotée cela n’a aucune incidence. Reste les partenaires qui s’interrogent sur la politesse du maladroit. Il suffit juste de les prévenir et de s’excuser pour la maladresse sur le chat général. Si après ça ils persistent à en chier une pendule et bien c’est pas une mauvaise chose de se faire bloquer par des râleurs

23/03/19 - 21:50
trebla
Membre
Posts: 23

Se faire bloquer shugenja ou bloquer d’autres, je n’en mange pas à l’heure où l’exclusion est trop de mise dans ce monde nanti en général !
Mon propos est justement de ne pas désarçonner ou décourager ou créer une aversion des nouveaux (en non-cotée) et falloir commencer des palabres.
Déjà, les retrouver après l’incident n’est pas une sinécure !
Bon, je n’en fais pas un plat, mais possible en cotée n’est pas un miracle en non cotée !
On y est souvent bien-mieux qu’avec les chasseurs de primes ! 🙂
La remarque est close et ne visait qu’à vous rendre service afin de rendre le site performant et sans anicroches !
Heureuses parties de Whist !