Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Wanted !

Wanted !
01/05/19 - 10:11
jumpinnalah01
Membre
Posts: 1144

Bonjour aux anciens, très anciens !

J’ai besoin de certains d’entre – vous !
La semaine dernière je me suis fait voler sur le quai de la gare mon smartphone!
Hé oui ! J’ai découvert les utilités de ces machins là depuis que ma fille s’en est allée au Canada. J’avais sur cet outil tous les numéros de tel. Bien utile pour parfois vous envoyer des bons anniversaires, des bonnes années, ….

Mais voilà, je n’ai plus ces précieux numéros pour vous rappeler que je suis toujours vivante. Donc je vous demande de me faire un petit coucou soit par Sms, message ou autre pour remplir mon smartphone.

Merci à vous.
Jump 🙂

09/05/19 - 11:35
fyvonne
Membre
Posts: 123

Bises Jumpi, bien contente de t’entendre dommage que ce soit suite à un souci pour toi. Je pense bien souvent à toi et regrette « notre bon vieux temps »
Bises de Fy

09/05/19 - 13:23
bardaf
Membre
Posts: 298

Hello Mesdames,

Je ne me suis pas fait voler sur le quai de la gare mon smartphone! Hé non !
Par contre j’ai également perdu pas mal de contact en m’asseyant dessus. Je n’ai plus ton numéro Jump !

Allez, une petite fleur pour moi aussi !
++

09/05/19 - 18:26
pierlo
Membre
Posts: 1408

bonsoir « bardaf » je suis en panne de gme et toi ?

10/05/19 - 10:52
andrew
Membre
Posts: 290

Je crois aussi que tu as les 4 pneus crevé et plus d’huile dans le moteur. 😉
Sinon moi ça va j’en fais une tous les matins avec mon café. Merci de t’inquiéter pour moi !

11/05/19 - 11:41
jumpinnalah01
Membre
Posts: 1144

Coucou ma bonne Fyvonne,

Un jour peut – être quand je trouverai le temps ( dans 15 ans) je serai pensionnée.
Je pourrai revenir faire des parties de whist. Et si je trouve encore malgré mes rides un super génial informaticien, qui vire toutes les crasses que je télécharge, pour enfin vois cette machine faire un doux ronron.

Rhoo Bardaf , tu avais peur que j’oublie ton anniversaire !
Tu es incorrigible mon bon vieux Andrew !
Mais tu dois encore attendre 3 dodos!

-:) Jump

11/05/19 - 19:40
lea rit
Membre
Posts: 291

Bon anniffffffffffffffffffffffffffff bardaffffffffffffffffffffffffffffffff grosses kisssssssss et surtout j’espère que tout te va bien !!!
Lea rit …

16/05/19 - 9:18
bardaf
Membre
Posts: 298

Merci Lea
J’espère que tu vas bien aussi !
Bisous

17/05/19 - 14:11
niala49
Membre
Posts: 166

Bon annif bardaf.

tu ne risques pas de me dépasser 🙂

Alain

18/05/19 - 9:12
tara
Membre
Posts: 250

bin Joyeux Anniversaire bardaf je t’offre un peu de ma réserve de noisettes ,c’est important de partager .

20/05/19 - 8:43
bardaf
Membre
Posts: 298

Non je ne risque pas de te dépasser, je respecte (dans la limite du possible) le code de la route. Merci Alain !
Merci Tara pour les noisettes. Je les mets dans mon pain j’adore ça !

En parlant d’écureuil, on en voit des beaux : https://youtu.be/S0v7E2f8ZWk