Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » Emballage 13

Emballage 13
21/06/19 - 13:57
Ponce Pilate
Membre
Posts: 4

Bonjour,

Avant tout, je précise que c’est bien Ponce PIlate, premier (et dernier) du nom qui s’adresse à vous.

Ce vendredi 21 juin, j’étais attablé aux cotés de Ele2708, Guy52342 et Kuga.
Suite à une boite monumentale de ce dernier sur une proposition pique de ma part, et ne pouvant lui dire mes 4 vérités (oui je suis toujours en sourdine), je décide de le bloquer.

Peu de temps après, à la 16è donne, Kuga m’emballe à 13 carreaux, sans le jeu évidemment.

Cette pratique doit cesser. Je demande donc qu’on mette en sourdine les gens qui s’y adonnent afin que ça les fasse réfléchir et qu’à terme, cette pratique disparaisse.

Whistiquement,

PP

Ps; J’ai fait une capture d’écran mais je ne sais pas la poster ici

21/06/19 - 14:54
simba
Membre
Posts: 794

https://www.zupimages.net/

21/06/19 - 15:01
pierlo
Membre
Posts: 1408

si pas de grossièretés donc pas de sourdine simple blocage et tranquille
pierre

21/06/19 - 15:15
shugenja
Administrateur
Posts: 1920

Bonjour Ponce pilate (le vrai)

Il va de soi que je ne cautionnerai jamais un emballage 13 qui a pour but de faire plonger l’emballé et que j’imagine bien la frustration qui doit t’habiter en ce moment

La sourdine a été implantée uniquement pour sanctionner les excès verbaux (les écrits en fait) pas les excès du au jeu en lui même.

Tout d’abord parce qu’une sourdine n’empêchera jamais un emballeur à 13 de recommencer à emballer à 13

Ensuite si on devait sanctionner les phases de jeu (et surtout d’antijeu), En plus des emballage 13 il faudrait aussi s’occuper des boîtes, des charrettes, des départs volontaires, etc,… Etant donné que nous n’avons pas accès au déroulement du jeu nous serions dans l’impossibilité de trancher efficacement

Donc voilà, nous on s’occupe des mots; pour les gestes c’est donc à vous de faire le tri et d’éliminer de votre liste de joueurs, pour la durée de votre choix, l’$@+ç&#µ de sa #@&$ qui a eu l’outrecuidance de vous faire un coup de #(}$

En ce qui me concerne j’ai été victime deux fois d’un emballage 13 foireux. Ma sanction est qu’ils ne pourront plus jouer avec moi jusqu’en 2151

Pour les captures d’écran il faut demander à Premier_du_nom il donne des cours le jeudi soir 🙂

Sinon la procédure est ici et c’est gratuit ^^

https://www.whistenligne.com/forum/?wpforumaction=viewtopic&t=9410.0