Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » blocage de parole

blocage de parole
15/07/19 - 21:28
bourdo le tournaisien
Membre
Posts: 125

bon pratiquement 1 mois que je suis coupé de parole il serait ptetre temps nan enfin j sais pas car ras le cul de ne pas pouvoir répondre entre autre à julesp qui dit m’aurait emballé a 13 à la der pour que je ne gagne pas haut la main et pour que la marie gagne je ne suis pas con je m’y attendais mais vu que t’avais proposé coeur et que j’avais solo en main j’ai proposé carreau dommage pour toi ,pour répondre à la marie , tu dis avoir fait tes plis, explique moi comment j’avais solo 6 minimum tu m’emballes 10, 2 dedans et pour marc comme tu dis si bien, » il me bloque aussi le trou du cul », si tu savais ce que je pense de toi, à vous de lire chers administrateurs partie de 16 donnes en 1450 vers +- 20h45 mais on dira encore c’est rien c’est bourdo

15/07/19 - 21:31
bourdo le tournaisien
Membre
Posts: 125

j’oubliais de dire la marie là , 2x tu m’emballes à 8 j’ai solo 8 en main tout fait et bizarrement on ne fait que 9 et 10 t’avais rien, tu es la femme du grec ?

15/07/19 - 23:01
cool ma poule
Administrateur
Posts: 265

Salut Bourdo,

Pour te désourdiner il faut que Shu ou moi on soit connecté sur le site en même temps que toi, ce sera fait à la prochaine occase.

16/07/19 - 0:45
bourdo le tournaisien
Membre
Posts: 125

salut xavier merci de ta réponse

18/07/19 - 15:41
Marc
Membre
Posts: 45

Bourdo le tournaisien

18/07/19 - 17:34
bourdo le tournaisien
Membre
Posts: 125

certainement supprimé pas de bol j’ai pas lu

18/07/19 - 22:11
Julesp
Membre
Posts: 72

merci beaucoup de tes remarques bourdo tout d’abord sois poli si tu sais sois disant que l’on fait tout pour te faire perdre ne viens pas a notre table et question d’être honnête au jeu et pour le reste je le suis certainement plus que toi je n’ai rien a me reproché et ne traite pas les autres d’enculés maintenant si les administrateurs juge que c’est bien c’est leurs décisions met ta main sur ta tête et regarde ce qu’il y a en dessous ça serait mieux plus tot que de raconté n’importe quoi ;maintenant si les administrateurs trouve que je dérange sur le site suite a des jeux malhonnêtes qu’on
me le dise franchement ,si uns personne a des reproches a me faire quelle le fasse franchement sur le site et pas derrière MERCI

18/07/19 - 22:32
Marc
Membre
Posts: 45

bien d’accord avec toi julesP

18/07/19 - 22:49
bourdo le tournaisien
Membre
Posts: 125

je t’ai traité d’enculé ? peut-être que tu l’es mais je n’aurai pas su t’insulter de ce qui est peut-être vrai puisque j’avais la parole coupée et effectivement je ne viendrai plus à votre table puisque je vous ai bloqué tous les 3, oses dire que tu n’as pas dit ça, que si t’eus su tu n’aurais rien dit, surtout coeur, et m’emballer à 13 vu que toi t’en avais plus rien à faire t’étais loin derrière ose le dire, tu es un petit joueur et effectivement je ne joue plus avec des minus car j’appelle ça être minus emballer à 13

19/07/19 - 16:26
Julesp
Membre
Posts: 72

si je sais lire tu est encore entrain de dire que je suis un enculé , c’est avec grand plaisir d’^étre bloqué par un type qui n’en vaut pas la peine ,rassure toi tu es aussi bloqué minus toi tu dois certainement savoir ce que c’est d’etre e,,,,,, comme tu dis

19/07/19 - 18:22
bourdo le tournaisien
Membre
Posts: 125

mdr j’adore

20/07/19 - 18:53
Julesp
Membre
Posts: 72

M’EN DOUTE