Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Mise en sourdine

Mise en sourdine
28/07/19 - 21:59
shugenja
Administrateur
Posts: 1929

Citation de bourdo le tournaisien le Aujourd’hui à 21:02
là dessus je débloque kuga vu qu’il accepte qu’on lui dise qu’il y a du boulot et svp les chefs regardez de ou vient la cause de l’énervement et des paroles assez violentes

D’où que vienne la cause de l’énervement, elle ne justifiera jamais les insultes ou les menaces sur ce site. Le bouton « bloquer » est aussi là pour empêcher les sanguins de grimper aux rideaux lorsqu’ils sont provoqués

29/07/19 - 1:06
juclem
Membre
Posts: 20

Une pensée pour toi mon Kuku ! Bisous et toujours au plaisir !

29/07/19 - 1:07
Dame de Pique
Membre
Posts: 55

si d’aventure Guybol avait une portée, est ce que quelqu’un pourrait m’en garder un svp ?

29/07/19 - 10:22
tara
Membre
Posts: 250

certainement pas moi Dame de Pique .

29/07/19 - 19:49
Dame de Pique
Membre
Posts: 55

Merci tâta, je reconnais bien là ton bon coeur, et kuku en sourdine, ça va nous faire des vacances x) héhéhéhéhéhéhéhé
Kukuuuuuuu, tu es làààààààààà ???????

31/07/19 - 9:25
majamaja
Membre
Posts: 57

Qui a osé, mettre mon petit fils en sourdine?
Plainte sera déposée auprès du procureur du roi et manifestation dans les rues de Bruxelles le samedi 3 août ,
Venez nombreux !!!!!!
Sur ce mon ptit fils adoré,une fessée vous attend quand vous daignerez passer à la maison de repos apporter mes langes

31/07/19 - 12:21
Odin
Membre
Posts: 33

il est en sourdine car il a osé faire un emballage « malhonnête »…

01/08/19 - 12:20
vonnet
Membre
Posts: 5

je suis inscrit pas moyen de jouer

01/08/19 - 12:41
shugenja
Administrateur
Posts: 1929

Est-ce que tu as téléchargé l’application WEL ?

https://www.whistenligne.com/download/

01/08/19 - 12:46
vonnet
Membre
Posts: 5

oui plusieurs essais sans succès

01/08/19 - 12:55
shugenja
Administrateur
Posts: 1929

Est-ce qu’elle est présente sur ton bureau ?

04/08/19 - 15:05
maxmichaux
Membre
Posts: 85

Je ne comprends pas non plus pourquoi Kuga a été mis en sourdine, personnellement j’ai toujours joué des parties conviviales avec lui. S’il s’est énervé à cause de Guybol, je peux le comprendre. Guybol est non seulement grossier et arrogant, de plus il se croit sur un site de rencontres … ce qui fait que beaucoup le bloquent … Par ailleurs, j’attire l’attention sur scharknado qui est en réalité Marianne, Steven, et plein d’autres pseudos qui ont sévi durant des mois il y a plus d’un an …. Après m’être fait traiter de grosse pouffe SUR LA PAGE PUBLIQUE parce que je ne l’avais pas emballé (en fait j’avais comme atouts : 2, 4, 5, 7) …. De toute façon, quand bien même le fait de ne pas l’emballer peut être considéré comme « pas normal », je me demande si ça justifie le fait d’être traitée de pouffiasse sur le site. A vous de m’expliquer à partir de quand on peut être traitée de la sorte. Merci !!!!

05/08/19 - 12:42
cool ma poule
Administrateur
Posts: 265

Bonjour Maxmichaux,

Cette attitude n’est effectivement pas acceptable, l’énergumène sera sourdiné dès que possible.
Etant donné qu’il est récidiviste, cette sourdine sera d’une durée proportionnelle à ses interventions…

bàt,
Xavier

07/08/19 - 19:23
pierrette
Membre
Posts: 3

bonjour

nous avons joué vers 17 h une partie de 24 avec le prince ntigrou ponce pilate et moi même

serait il possible de revoir les paroles de ponce pilate durant toute la partie svp ce comportement n est pas agréable pour le joueur Ntigrou et moi même le rabaissement de ne savoir jouer ou autres insultes envers ntigrou
j espère il y aura un suivi

Merci

07/08/19 - 20:35
essai
Membre
Posts: 2321

il s’en lave les mains le Ponce Pilate & les autres …