Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » bug

bug
06/11/19 - 20:28
Olem
Membre
Posts: 65

haha on a pas du lire de la meme facon alors
vu que vs n’ avez pas acces aux jeux vous n’ avez pas a prendre parti
mais bien evidemment en le sourdinant il n’emballera plus a 13
faudrait savoir de quoi on parle

06/11/19 - 21:05
shugenja
Administrateur
Posts: 1920

On parle de rendre le site aussi agréable que possible et de s’en donner les moyens pour y arriver

Mais je te l’accorde pour ce cas précis la sanction ne sera pas d’une efficacité optimale vu que l’individu ne parle d’ordinaire que très peu et en effet cela ne l’empêchera pas de recommencer.

Je suis également d’accord que prendre parti pour un fait de jeu qu’il nous est impossible de vérifier pourrait créer une jurisprudence qui pourrait devenir problématique à l’avenir. D’où ma première intervention.

Mais à un moment, face à un récidiviste notoire, ne rien faire pourrait être pire. Alors ok… il pourra continuer à faire chier son monde, mais avec le logo sourdine collé au pseudo et la pub gratuite qu’on vient de lui faire, il aura encore plus de mal à trouver des joueurs, c’est déjà ça de pris sur l’ennemi

06/11/19 - 22:06
quick48
Membre
Posts: 285

shugenja, fais quand même attention à une arthrose foudroyante de l’index,tu risques l’amputation(pour info je pratique cet acte chirurgical à l’ancienne),tu auras droit double dose de rhum avant l’opération.

15/12/19 - 15:25
yul
Membre
Posts: 56

je ne sais pas coller une capture d’écran.
je viens d’etre éjectée car trop lente.
avant cela, déconnection et reconnection et je joue, et la flèche passe au suivant. et ni lui ni moi ne pouvons jouer.
et je suis éjectée
j’ai pris une capture d’écran, mais pas moyen de la coller pour vous montrer.
que faire ?
merci de votre réponse

15/12/19 - 15:57
shugenja
Administrateur
Posts: 1920

Bonjour Yul

La marche à suivre pour les captures d’écran ce trouve ici :

https://www.whistenligne.com/forum/?wpforumaction=viewtopic&t=9410.0

Cela dit pour ce cas précis elle ne sera pas de grande utilité. Le fait que la flèche passe au suivant veut juste dire que ta déconnexion s’est produite au moment où c’était au joueur suivant de jouer mais que tu n’as pas réussi à te reconnecter – et que donc l’écran est resté figé là dessus alors qu’en réalité c’était à toi de jouer

Je te confirme d’ailleurs, après lecture de ta partie que les autres attendaient que tu joues et que finalement ils ont compris que tu avais eu une déco

En ce qui concerne les décos, tout ce qu’il y a d’utile à savoir se trouve ici :

https://www.whistenligne.com/forum/?wpforumaction=viewtopic&t=10311.0

à lire jusqu’au bout même si c’est un peu long