Vous n'êtes pas identifié.
messagerie
14/12/19 - 5:42
mamy martine
Membre
Posts: 5

bonjour
serait il possible d installer une messagerie privée, qui bien sur ne serait pas accessible dès que l on est inscrit à une table ou en cours de jeu, afin d’échanger des informations privées qu on n a pas forcément envie de partager au sus de tous.
bonne journée

14/12/19 - 7:59
Flochenfleur
Membre
Posts: 3

Bonjour, mamy Martine, je vous recommande chaudement whatsapp, ou skype ou face book ou instagram ou tinder. Cela devrait résoudre votre problème, ce sont des outils efficaces de communication qui aident à rapprocher les gens surtout en cette période de l’approche de Noel ou (si vous êtes comme moi) avez le moral dans les chossettes.

bonne journée à toutes et tous.

14/12/19 - 9:12
quick48
Membre
Posts: 285

mamy martine, tu peux demander à la personne à qui tu veux parler de ne pas quitter le jeu en fin de partie,dès que les 2 autres joueurs sont partis, tu peux communiquer sans problème,si c’est pour un RV je suis full jusqu’en 2025.bonne journée 😉

14/12/19 - 9:13
quick48
Membre
Posts: 285

et bonne fête de fin d’année

15/12/19 - 12:30
mamy martine
Membre
Posts: 5

merci à tous pour ces réponses . quick48 : quel dommage!

bonne journée

15/12/19 - 12:45
quick48
Membre
Posts: 285

😉

17/12/19 - 15:45
cool ma poule
Administrateur
Posts: 265

Bonjour Mamy Martine,

Je trouve l’idée du chat privé en cours de partie un peu risqué car je crains que celà n’incite certains joueurs mal intentionnés à tricher ou à se dévoiler les cartes.
Je retiens par contre cette idée de chat privé pour la page principale qui il est vrai pourrait ajouter une plus value à Wel.

Merci pour cette suggestion,
Xavier