Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » fair-play

fair-play
15/12/19 - 9:22
euronext
Membre
Posts: 11

Bonjour Xavier,

à fin de jouer en sérénité, ne pourrait-on mettre un astérisque* à coté des noms qui ne font pas (ou quasi pas) des remarques pendant les jeux et ce au moment de créer la partie? Cela permettrait aux joueurs d’être  »tranquilles » pendant la partie.
Bonne journée,
Euronext

15/12/19 - 9:33
Odin
Membre
Posts: 33

et une à coté des clinches comme ça, on sait quand on doit prendre ses Xanax avec ou pas merci excellente journée.

15/12/19 - 11:25
shugenja
Administrateur
Posts: 1929

Bonjour euronext

Ceux qui font des remarques sont archi-connus sur le site (de même que les clinches) – pas la peine de stigmatiser ces minorités ethniques, c’est un coup se ramasser les ligues anti-racistes sur le dos

A partir de là je comprendrai jamais pourquoi une partie du premier groupe arrive encore à jouer avec une partie de l’autre groupe et vice versa

Ma théorie est que ces accros aux boulettes adorent se faire engueuler et que ces chieurs sont accros aux xanax

15/12/19 - 11:49
Banzaiiiii
Membre
Posts: 1

je ne savais pas que faire une remarque pour donner un conseil était considéré comme manque de fairplay.
heureux de l’apprendre.

15/12/19 - 12:02
shugenja
Administrateur
Posts: 1929

Je ne savais pas que : « quand on sait pas sucer on suce pas » rentrait dans la case des conseils à administrer de manière fairplay
Heureux de l’apprendre

Surtout que ce conseil, en ce qui me concerne n’est pas juste. Pour moi (et là je parle toujours de whist, bande de sales pervers), même quand on sait sucer, bah on suce pas!

15/12/19 - 12:03
Aycha Femal
Membre
Posts: 2

Aïcha Femal ******************************************

15/12/19 - 12:04
Aycha Femal
Membre
Posts: 2

Avissssss à la popoulassione, g tous les noms que je peux vous vendre pour Nowel