Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » de circonstance (voeux)

de circonstance (voeux)
21/12/19 - 9:20
PiriPiri
Membre
Posts: 36

à toutes et tous,

en cette veille de fêtes de fin d’année, je vous souhaite du fond du coeur des fêtes éblouissantes, des bouffes gargantuesques, des parties de jambes en l’air interminables, des orgasmes volcaniques, des érections titanesques, des doufs sans gueule de bois, des piccolos ratés et enfin, qu’un million de puces envahissent le cul du babouin qui vous gâcherait une seule seconde de cette fin d’année et que ses bras soient trop court pour se le gratter, voilà et Noyeux Joel

Piri

25/12/19 - 12:09
tara
Membre
Posts: 250

Joyeux Noel à Toi aussi PiriPiri. Si tu n’existais il faudrait t’inventer , surtout change rien

25/12/19 - 19:15
PiriPiri
Membre
Posts: 36

merci Tata, continue à faire de ta vie un feu d’artifice
bises

19/08/20 - 19:48
douglas
Membre
Posts: 11

retourner a une table

20/08/20 - 9:18
Scud
Membre
Posts: 5

kesskidit ?

20/08/20 - 18:19
Julesp
Membre
Posts: 72

bonjour
Certains joueurs devrais avoir honte de leur façon de faire , genre le carolo qui emballe a 12 et fait tout pour faire le moins de plis possible avec celui qu’il a emballé
finit en faisant 2 plis la honte ,ensuite un joueur l’emballe ils ont le jeu pour faire 12 et il fait encore le même et fait 7 plis 2 fois avec le même joueur marcello , marcello perd 43 pts sur un jeu et je me rappelle plus l’autre mais je pense – 26 quelle honte
alors que ce n’est qu’un jeu pour le plaisir fameux zèbre le carolo

20/08/20 - 19:52
kamina48
Membre
Posts: 311

reste plus qu’a le bloquer à vie il va vite se retrouver tout seul