Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » BUG ?? Chez moi je pense avoir trouvé

BUG ?? Chez moi je pense avoir trouvé
27/12/19 - 20:10
virgile
Membre
Posts: 43

J’ai été comme beaucoup, souvent victime des ces bugs intempestifs. J’ai essayé de comprendre si mon installation, configuration PC n’y était pour rien J’avais des doutes et à mes dépends j’ai fait plusieurs essais afin de constater ce que j’ai relaté dans ce forum à la date du 24 décembre.
Je me répète : J’ai deux PC une tour et un portable . Je joue généralement sur portable J’ai remarqué que si je laisse certains sites internet ouverts sur ma tour pendant que je joue sur Wel, j’ai déco. C’est systématique . Je pense que certains sites utilisent aussi Java et de ce fait à des moments il y a interférence et c’est wel qui déconnecte. Je ne suis pas sûr non plus que sur un même PC, si on laisse d’autres sites internet ouverts pendant qu’on joue sur Wel ce n’est pas la même chose. En tout cas chez moi plus de déco depuis que j’ai constaté et que je fais attention à cela. Je serais curieux de savoir si ceux qui se plaignent de tellement de BUG(S) ne sont pas dans une situation semblable à la mienne à savoir plusieurs sites internet ouverts pendant qu’ils jouent sur Wel.
Je serais heureux si je pouvais faire avancer le schmilblick et aider d’autres joueurs, avec ce que je viens de découvrir. En tout cas chez moi ça marche !!!
A ++++ Virgile

27/12/19 - 23:58
Odin
Membre
Posts: 33

merci virgile et meilleurs voeux