Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » cartes-cador

cartes-cador
22/01/20 - 14:02
philippe168
Membre
Posts: 8

Vous connaissez des personnes sur wel qui vous bloquent après trois jeu, sans vous connaitre car on ne fait que 12 plis. j’en connais qq un triste hein pour un jeu pour s’amuser, ex. cartes-cador ! De plus il vous insulte, décevant… Bloqué je viens pour m’amuser et rien d’autre. Après cela faut pas s’étonné que beaucoup de personnes soient découragées. A bon entendeur, voilà la réalité.
philippe168

22/01/20 - 16:03
cool ma poule
Administrateur
Posts: 265

Bonjour Philippe,

Après vérification, ta remarque est totalement justifiée, un rappel à l’ordre à été adressé à la personne en question.

Bons jeux!
Xavier

24/01/20 - 19:34
kuga
Membre
Posts: 26

Bonsoir Philippe,
Toujours le même…
Champion du monde des insultes lui…et 36 pseudos…
Il propose même de se battre sur la place publique….
Comme tu dis, tout ceci pour un jeu….
Triste individu….
Le Julien….
@+++ Philippe.

25/01/20 - 10:22
Cartes-Cador
Membre
Posts: 23

Eric apprend le whist et mêle toi de tes affaires je ne t ‘ai pas sonné. Une chose est sûr tu maîtrises bien mieux l’art du dénigrement à celui du long tour ou de l’impasse,… exellente journée mon  » ami ».

25/01/20 - 20:27
kuga
Membre
Posts: 26

C’est toi qui parle de dénigrement …suis plié là…
Et pour info..
Suis pas l’ami des gens qui me menace et qui traite les gens collaborateur…
Alors ok …je dois apprendre à jouer…
Et toi tu devrais prendre des cours de savoir vivre…
Bonne journée l’étranger…

26/01/20 - 9:37
PiriPiri
Membre
Posts: 36

allez les petits, la récré est terminée, tout le monde rentre en classe et le premier qui dénonce encore, je le met au coin avec une note pour ses parents

26/01/20 - 9:39
Cartes-Cador
Membre
Posts: 23

« ami » … pour rester poli aussi fin qu’au whist toi à jamais insignifiant personnage.

26/01/20 - 11:56
shugenja
Administrateur
Posts: 1929

Messieurs,

Serait-il possible de poursuivre votre parade amoureuse en privé voire en réel si affinités confirmées

Le forum permet de multiples fonctions; celle de pouvoir vous renifler le derrière n’en fait pas partie.

Merci de votre compréhension

26/01/20 - 12:03
tara
Membre
Posts: 250

lol tu m’as fait rire Shugenja ,Merci

26/01/20 - 12:20
pelo 3
Membre
Posts: 33

Philippe 168 est le 1er a etre désagréable et a bloquer les joueurs

26/01/20 - 14:22
Cartes-Cador
Membre
Posts: 23

je suis d’ accord shugenja mais une « plainte » est déposée à tort ou pas, un administrateur répond en quoi kuga doit il intervenir qu’il aille étudier les posts expériences et stratégie cela ne pourra que lui faire du bien…
je n’ai plus rien à rajouter à ce sujet.

26/01/20 - 14:51
PiriPiri
Membre
Posts: 36

Serait-il possible de poursuivre votre parade amoureuse en privé voire en réel si affinités confirmées
Le forum permet de multiples fonctions; celle de pouvoir vous renifler le derrière n’en fait pas partie.
Merci de votre compréhension »

quelqu’un peut il me prêter un calebard de rechange, svp ? je viens de faire …dans ma culotte

26/01/20 - 14:57
Cartes-Cador
Membre
Posts: 23

« terrip »

26/01/20 - 15:02
PiriPiri
Membre
Posts: 36

27/01/20 - 20:23
philippe168
Membre
Posts: 8

Je n’ai pas l’habitude de pleurer et de dénoncer les  » gamins et les mal éduquer  » mais je le redis j’en ai assez de me faire insulter, je viens juste ici pour passer un moment de détente et d’amusement. Rien d’autre. Kuga est celui parmi d’autres qui ose l’écrire et me comprendre. Je ne parlerais pas de ceux qui essaye de se justifier pour noyer le poisson. J’ai mon avis et je le garde pour moi.

Bonne soirée à tous et bon amusement au whist.

philippe168