Vous n'êtes pas identifié.
biglia57
27/01/20 - 20:06
philippe168
Membre
Posts: 8

Bonsoir à tous,

J’ai fait une partie ce soir avec biglia57,sclessin et fidji63, non seulement je me suis fais traiter de mauvais joueur sans raison valable de mon point de vue. Mais en plus, biglia57, la meme personne se permet de m’insulter au moins deux fois.

Je viens ici pour me distraire et m’amuser, je ne peux pas comprendre ce genre de comportement qui deviens de plus en plus récurent. A bon entendeur…

philippe168

27/01/20 - 20:37
shugenja
Administrateur
Posts: 1929

Bonsoir philippe

Alors loin de moi l’idée de défendre biglia qui est sur ma blacklist, mais pour le coup les deux insultes sont « petit con » et « pingouin ». Dans le genre virulent on a vu pire, surtout de la part de l’intéressé.

Si nous on devait sanctionner ça, 30% du site serait sourdiné.

Par contre ce qui est récurent c’est que les personnes sensibles s’obstinent à jouer avec les chieurs et que les râleurs s’obstinent à jouer avec ceux qu’ils jugent ne pas avoir un bon niveau.

De telles associations ne peuvent se finir qu’en conflits. A un moment c’est à vous à faire le ménage, de déterminer qui dépasse vos limites acceptables (que ce soit au niveau de la façon de jouer, de la façon de parler ou de se comporter) et à sélectionner avec qui vous voulez jouer et surtout avec qui vous ne voulez pas jouer. Alors là et seulement là vous vous amuserez..

Y’a un bouton « bloquer » mis à la disposition de chacun. En un clic toute la problématique sera résolue.

27/01/20 - 22:18
bella19
Membre
Posts: 5

Bonsoir shugenja,

Ok c’est noté, je vais suivre ton conseil.

27/01/20 - 22:21
Poumba
Membre
Posts: 53

Par contre ce qui est récurent c’est que les personnes sensibles s’obstinent à jouer avec les chieurs et que les râleurs s’obstinent à jouer avec ceux qu’ils jugent ne pas avoir un bon niveau.

De telles associations ne peuvent se finir qu’en conflits. A un moment c’est à vous à faire le ménage, de déterminer qui dépasse vos limites acceptables (que ce soit au niveau de la façon de jouer, de la façon de parler ou de se comporter) et à sélectionner avec qui vous voulez jouer et surtout avec qui vous ne voulez pas jouer. Alors là et seulement là vous vous amuserez..

Y’a un bouton « bloquer » mis à la disposition de chacun. En un clic toute la problématique sera résolue. »

tout est dit et pour la énième fois

27/01/20 - 23:40
bella19
Membre
Posts: 5

Bonsoir Poumba,

Ah je vois que biglia57 à certainement un niveau auquel je ne peux pas rivaliser !!

Je laisse comprendre qui le peux…

29/03/20 - 13:27
grangil
Membre
Posts: 11

Bonjour, je viens de jouer une partie avec sclessin, un joueur dont j’ai oublié le nom. ET, un grossier merle : biglia57. Nous nous sommes fait insulter tout au long de la partie, et il a fini par quitter à la…16e donne.

29/03/20 - 16:30
shugenja
Administrateur
Posts: 1929

Bonjour Grangil

Alors je viens d’aller voir… c’est certain c’est pas du Baudelaire mais comme expliqué dans mon post ci-dessus, si on sourdine pour ça va y’avoir une épidémie de muets.

Evitez juste de jouer avec lui moi y’a bien longtemps que c’est fait

30/03/20 - 9:05
Guilad
Membre
Posts: 1

Bonjour,à tous,

Je suis tout à fait d’accord avec toi Philippe, j’ai vécu le même problème. Certains se prennent pour les pseudo « king/roi » du whist et oublie que l’on joue pour la détente, le plaisir et l’amusement et non pas pour une coupe en or. Je ne citerai pas de nom mais je les ai tous bloqués, même si ça me porte préjudice.

Voilà

Bonne journée

30/03/20 - 9:55
shugenja
Administrateur
Posts: 1929

Bjr Guilad

Bloquer les boulets n’a jamais porté préjudice à personne… que tu contraire