Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » Bug ce jour

Bug ce jour
02/03/20 - 9:35
pdkdkp
Membre
Posts: 15

Bonjour j’ai le message’ Impossible de lancer l’application’
Normal ? Suis je le seul ?
Une solution ?

02/03/20 - 9:44
restons zen
Membre
Posts: 7

Bonjour pdkdkp,
moi aussi j’ai ce message !

02/03/20 - 11:05
kamina48
Membre
Posts: 311

idem, surement à cause du coro machin

02/03/20 - 11:21
angelitodelcielo
Administrateur
Posts: 28

Bonjour à tous,

Il est possible qu’il y ait des perturbations de connexion car nous venons de faire une maintenance très importante, afin de stabiliser, sécuriser WEL.

Normalement tout devrait être finalisé depuis 9h, le problème vient du système de cache que chaque ordinateur possède en interne, qui ne s’est pas encore mis à jour avec la dernière version. Celui-ci se remet normalement automatiquement à jour toutes les heures.

Pour ceux qui connaissent encore des difficultés, il existe 2 méthodes pour rétablir la situation: ( ou plutôt accélérer le processus )

– Recharger le site whistenligne.com (Ctrl + R) (quand vous êtes sur la page) en ayant quitté l’application au préalable, puis ressayer via l’app.

– Vider leur cache DNS (pour les plus courageux) (c’est assez simple à faire) en suivant ce lien.
https://www.wistee.fr/configuration-nom-domaine/vider-cache-dns.html

Je m’excuse d’avance pour ce petit désagrément.

02/03/20 - 21:49
bourdo le tournaisien
Membre
Posts: 125

impeccable plus moyen de me connecter, comme c’est facile l’informatique, tantôt j’ai joué et bizarrement plus moyen de lancer l’application

02/03/20 - 22:48
bourdo le tournaisien
Membre
Posts: 125

j’ai réussi à me connecter 30 sec après basta rien impossible d’ouvrir une table ,j’écris personne ne répond forcément personne ne lit, j’ai fait ce que angelo a dit de faire et queudale, je ne comprends rien fais chier bordel

03/03/20 - 0:13
bourdo le tournaisien
Membre
Posts: 125

encore réussi à me connecter cette fois=ci 2 minutes assez longtemps pour me faire insulter par ce connard de marcjeke un genre ainsi j’sais même plus, soit je ne comprends rien à ce que angelo explique et je n’y arrive pas, y a moyen d’expliquer dans des termes plus simple à comprendre que informaticien car je suis nul en ordi et j’y arrive pas , pourtant fait tout ce qu’a dit angelo très bizarre

03/03/20 - 0:23
Poumba
Membre
Posts: 53

un grand merci à Angelitodelcielo pour sa patience et ses explications très claires qui m’ont bien aidé, tout fonctionne pile poil

merci,

Poumba

03/03/20 - 1:35
bourdo le tournaisien
Membre
Posts: 125

beh t’as de l chance d’avoir su lui parler moi j’ai réussi à me connecter j sais pas comment mais impossible d’ouvrir une table et au bout de 30 sec plus rien j sais même plus fermer whist en ligne , et pour moi les explications dites sur forum sont incompréhensibles pour un nul d’ordi comme moi, j’essaye ma femme essaye rien mais rien ne se passe