Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » Java

Java
22/03/20 - 23:44
sifranc
Membre
Posts: 12

Rebonjour,

Après réinstallation du PC, j’ai bien le bouton « envoyer vers », et l’application « whist en ligne » ainsi que java installée mais toujours impossible de lancer l’application

Où ais-je merdé?

Merci pour vos réponses

23/03/20 - 11:23
sifranc
Membre
Posts: 12

Bonjour,

Il est possible que mon problème viennent du fait que j’essaye d’ouvrir l’application avec : « Java update checher » !

Quel autre module de java devrais-je empoyer si mon problème vient de là?

23/03/20 - 11:49
sifranc
Membre
Posts: 12

Eureka, c’était celà…

29/03/20 - 14:45
JMDR
Membre
Posts: 6

bon ben perso je rame a mort avec cette m…. de JAVA impossible de lancer l application. j ai bien l icone ne sur le bureau, j ai bien java, mais java ne reconnait pas l application (message : impossible de lancer l application) j’ai tout desinstalle et reinstalle, nada. si qqu un a une idee…

29/03/20 - 15:43
shugenja
Administrateur
Posts: 1929

la procédure pour lacer l’application se trouve ici :

https://www.whistenligne.com/forum/?wpforumaction=viewtopic&t=10279.0

29/03/20 - 19:32
JMDR
Membre
Posts: 6

merci pour la reponse shugenja, j avais deja suivi cette procedure et ca ne fonctionne pas.

29/03/20 - 20:04
shugenja
Administrateur
Posts: 1929

Est-ce que quand tu cliques droit sur l’appli et que tu fais glisser la souris sur « ouvrir avec » y’a indiqué « Java(TM) Web Start Launcher » ?

03/04/20 - 22:36
JMDR
Membre
Posts: 6

hello shugenja ! dsl grosse semaine de boulot! oui j ai cette indication. et quand je l utilise j ai un message qui me dit « impossible d ouvrir l application »

03/04/20 - 22:43
shugenja
Administrateur
Posts: 1929

Tu serais pas sur mac par hasard ?

04/04/20 - 9:29
Ferrymas
Membre
Posts: 24

Bonjour, j’ai le même problème sur mon portable. Le message d’erreur est : comment ouvrir « whist.jnep ».
Merci de me dire la solution…
J’aimerais aussi savoir si je peux continuer à payer mon abonnement par mois ou si je dois payer une année après un versement mensuel.
Merci d’avance

04/04/20 - 10:06
JMDR
Membre
Posts: 6

Citation de shugenja le Hier à 22:43
Tu serais pas sur mac par hasard ?

je suis sur HP spectre w10

04/04/20 - 10:51
shugenja
Administrateur
Posts: 1929

@ ferrymas :

La procédure pour ouvrir correctement l’appli se trouve ici :

https://www.whistenligne.com/forum/?wpforumaction=viewtopic&t=10279.0

Il n’est pas obligatoire de payer à l’année; c’est juste que 25 ça fera toujours moins que 12 X 2.5 . Après si c’est juste pour jouer pendant le confinement alors oui autant payer par mois

@ JMDR

Alors là je sèche… je vais essayer de me renseigner chez quelqu’un de plus compétent que moi en la matière. En attendant si tu savais essayer sans l’appli et en passant par le navigateur safari. Chez certains ça fonctionne encore

04/04/20 - 11:16
JMDR
Membre
Posts: 6

merci pour ta reponse rapide
j ai telechargé safari et nan ca marche po 🙁

« Java introuvable!

Le plugin java n’a pas été détécté »

je vais devoir ressortir mon vieux thinkpad :-/