Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » Bannir 1er du nom

Bannir 1er du nom
04/04/20 - 15:02
le prince
Membre
Posts: 108

Bonjour les Admins,

Pourriez-vous analyser les propos de 1er du nom ce samedi 04 avril entre 1440 Hrs et 1455 Hrs, SVP?
Il y avait klooc, albert421 et votre serviteur à la table……

Par la même occasion, pourriez-vous analyser la partie également: de rage parce qu’il a perdu une grande misère, 1er du nom n’a plus arrêté de jouer des grandes misères et ce, de la 11 ème à la 16 ème partie.

De plus, je pense que nous ne sommes pas les premiers à nous plaindre de ce triste individu et ce n’est pas la première fois que cela arrive…

De grâce, faites qqchose et bannissez à vie cet énergumène…

Quand il a bu c’est encore pire…. lui et ses collègues si vous voyez de qui je veux parler….

Bien à vous,

GK

04/04/20 - 18:16
klooc
Membre
Posts: 54

Hello à tous,

Quelle superbe partie 🙂 …. Ironique évidement ;).

Pour mettre un peu de contexte, tout a commencé lors de la première donne où « premier_du_nom » a emballé « le prince » avec peu d’atout et as roi valet dans une autre couleur. Malheureusement pour eux, cela n’a pas suffit et là, les deux ont commencé à râler sur l’autre.
Bon, rien d’étonnant d’un peu râler quand on perd mais « premier_du_nom » n’a plus arrêté de la partie… C’est vrai, vu son superbe emballage, la faute venait de l’adversaire…
Cependant le jeu continue sans réelle soucis jusqu’à un moment donné au premier du nom propose des grandes misères avec une couleur avec dame et 7 et après, cela a dégénéré dans le jeu.

« premier_du_nom », « albert421 » et moi-même ont avait déjà joué ensemble la partie d’avant et sur la dernière donne, « albert421 » fait grande misère alors qu’il est dernier. « Premier_du_nom » a donc déjà râlé car même si « albert421 » gagnait, il restait 4eme alors que lui, il avait un petit jeu qui lui aurait permis de passer de 2ème à 1er. « premier_du_nom » a ainsi dit : « si tu perds, tu es bloqué ».
« albert421 » a gagné sa grande misère, ouf pour lui, il n’a pas été bloqué !!!

=> Je terminerai par : Bordel, les gars, c’est un jeu ! UN JEU ! ! !

=> Bon amusement à tous 🙂

05/04/20 - 9:52
essai
Membre
Posts: 2321


& les grossiers aussi …

05/04/20 - 11:02
Nadine de Rostchild
Membre
Posts: 2

de fait, très cher, de fait !!!

mais si nous considérons comme de la grossièreté le manque de réponses aux civilités énoncées dans mon post sur le savoir vivre, WEL risque de ressembler au kalahari

Bon dimanche à vous,

N.de R.