Vous n'êtes pas identifié.
Pourquoi
11/04/20 - 8:32
essai
Membre
Posts: 2321

Pourquoi ne pas répondre aux messages laissés sur la page d’accueil ?

11/04/20 - 13:14
shugenja
Administrateur
Posts: 1929

Heu… ouais… c’est dans la section blog consacrée aux voeux 2020. Alors j’avoue ne jamais y foutre les pieds moi là – enfin les yeux en l’occurrence.

Mais poster à un tel endroit alors qu’on a un forum spécifique et bien en évidence me laisse perplexe.

Après c’est pas une critique, j’imagine que si ils postent là c’est pas juste pour faire chier; c’est que leur accointance vis à vis de leur pc et du fonctionnement d’un site en général n’est pas encore arrivé au stade optimal.

Ce qui m’amène à conclure que les chances qu’ils arrivent à pouvoir retrouver à cet endroit la réponse à leur question sont assez minces.

Je parle par expérience : des joueurs qui postent sur le forum n’importe comment : genre un qui va poser une question dans la section blagounettes, moi bonne poire j’y répond au même endroit. Je l’interpelle sur le chat général pour lui demander si il a vu ma réponse et j’ai droit à un « heu non ». Des pareils j’en ai environ un tous les deux mois.

Donc voilà… je ne compte toujours pas refoutre les pi… les yeux dans la section blog du site; mais rien ne t’empêche mon cher essai de les rediriger vers la section ad hoc du forum si tu t’ennuies 😉