Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » déco et points

déco et points
03/08/20 - 14:14
yul
Membre
Posts: 56

là, je suis pas contente !
déco chez un joueur, ok il en peut rien ! je suis dernière à la 5ème donne, il nous en reste donc encore 11, et justement, à la 6ème, trou, déco à l’autre partie, et nous devions gagner notre trou ( pas toujours le cas ! ) et au lieu de gagner 16 points, je perds un au total.
il y a vraiment bcq de raisons de revoir le mode de calcul en cas de déco, je suis la xème à me plaindre, cela vaudrait la peine de revoir ce calcul!.

03/08/20 - 16:41
shugenja
Administrateur
Posts: 1920

L’exposé de la situation n’est pas très clair. C’est sur la même partie ou bien sur 2 parties ?

Quoi qu’il en soit cela ne change pas le problème, faites moi vos propositions de révision de calcul en cas de décos, en retour je démontrerai que le système actuel, bien qu’il soit tout pourri et très injuste, sera toujours moins pire que tout ce qui sera proposé.

Mais qui sait, je serais peut-être surpris…

03/08/20 - 19:07
Jean Bhal
Membre
Posts: 3

M en fou des points le plus important c est que jean Bhal bien !

03/08/20 - 20:11
yul
Membre
Posts: 56

tu me laisses quelques jours pour réfléchir à cela ? je reprendrai contact pour des suggestions. merci

03/08/20 - 22:54
shugenja
Administrateur
Posts: 1920

Heu ouais… par contre à partir de samedi je ne suis plus dispo et faudra un mois avant que je ne réponde

04/08/20 - 6:31
essai
Membre
Posts: 2321

Salut shu, tu pars en zone rouge ?
Tu vas donc avoir un mois pour réfléchir au problème soulevé … Bonnes vacances

04/08/20 - 9:19
Odin
Membre
Posts: 33

yul ,si t es aussi douée pour trouver une solution à ce terrible « problème » que pour le whist je crois que nous sommes peinard pendant 25 ans .

05/08/20 - 15:00
yul
Membre
Posts: 56

merci odin !