Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » Blocage intempestif

Blocage intempestif
30/11/20 - 17:19
Jjumper
Membre
Posts: 4

Messieurs les Administrateurs,

Mes respects ET mes remerciements !

Je fais appel à votre arbitrage,

Le vendredi 27/11 vers 20:30’ j’étais à la table de «Chablis » SOUS MON AVATAR LLuck.
D’entrée de jeu, il me demande, poliment, de jouer plus vite !
J’ai estimé que cette demande ne nécessitait pas de réponse, ni de justification, d’ailleurs !
Je pense que cette attitude n’est pas appropriée !
En fait, j’étais en train de me servir une boisson, à distance de mes écrans, avant de commencer la partie !
Au final, il m’a bloqué !!
Le (sur)lendemain, j’ai attendu qu’il se connecte, pour lui envoyer le texto ci-après :
« Pr Chablis ; Vous m’avez bloqué. Il s’agit d’une erreur, je pense,
car je n’en comprends pas le motif ! Voudriez-vous bien me débloquer ? »
« Bouggy » m’a signalé que Chablis ne pouvait NI me voir NI me lire !
Il ne me reste donc que vous pour éventuellement intervenir.
En me bloquant, il m’interdit de jouer avec deux autres « amis ».
Si la faculté de bloquer se conçoit, dans des cas extrêmes, son usage à tort et à travers, va limiter, de plus en plus, les possibilités de s’attabler, pour chacun !
J’ai noté que « Chablis » a été lui-même bloqué ! SERAIT-CE de la rancœur ?
Il semblerait que la « bloque » devienne une plaisante manie !

Ce blocage ME marque du sceau de « l’infamie » !

?? Que pouvez-vous faire pour me rendre « respectable » au regard des mes amis ??

Désolé, mais j’en ai gros sur « la patate » !

(sé) Lluck OU Jjumper

30/11/20 - 17:30
Mortderix
Membre
Posts: 4

la dernière bouteille probablement bouchonnée, ça l’a met toujours d’humeur exécrable

30/11/20 - 17:53
MaDalton
Membre
Posts: 1

faut régler ce genre de choses sans plus tarder à la récrée !!!!

30/11/20 - 19:19
shugenja
Administrateur
Posts: 1930

bjr Jjumper

Le blocage est un droit que chacun possède afin de ne pas jouer avec le style de joueur qui ne lui convient pas. Les raisons de se faire bloquer sont multiples : la grossièreté, la faiblesse de niveau, le style de jeu, l’anti-sportivité, la lenteur,…

Certains bloquent à tort et à travers, ce qui à long terme les fait poireauter comme des cons. Au final c’est d’avantage eux que cela dessert.

La prochaine fois préviens que tu t’absentes un moment c’est quand même la moindre des choses

Quoi qu’il en soit on ne peut pas forcer les joueurs à débloquer. Vous êtes censés être des adultes, on ne va pas décider à votre place qui fréquenter

01/12/20 - 12:45
Jjumper
Membre
Posts: 4

Bjr Shugenja,
J’adhère pleinement à ta façon de voir !
Comme je le disais, je venais de m’attabler. J’étais loin des écrans et claviers !
La remarque était déjà notifiée !
Le système nous donne +/- 3 minutes par réponse !
UN peu de patience et de compréhension me semble de bon aloi, surtout en tout début de partie. On ne peut juger qq qu’en cours de jeu !
On n’est pas au circuit de Francorchamps où seul le plaisir d’être le premier compte !
CE QUE je retiens :
« NE PAS choisir une table SI je N’ai pas encore fait CE qu’il faut, y compris les besoins les plus essentiels ! »
Crois en mon profond respect.