Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » coupage de parole

coupage de parole
11/01/21 - 22:21
bourdo le tournaisien
Membre
Posts: 125

alors voilà je vais vous dire pkoi bourdo est bloqué de parole pour la x ème fois, 1er dit coeur squale2eme dit trefle moi 3eme j’emballe trefle 4eme emballe coeur comme ça jusque 10 coeurs je monte à 11 trèfles maintenant je vous dis mon jeu j’ai 6 trefles as d v as de coeur 3eme roi 10 9 et petit pique et donc renom carreau , squale qui propose trefle avait strictement rien il a fait 3 plis j’en fais 7 et bien entendu j’ai ralé sec car c’est honteux de proposer ainsi et hop on va bloquer de parole bourdo car il a sois disant été irrespectueux envers squale, beh nom de djous faut lui donner des fleurs, enfin quand je vois de temps en temps la façon de jouer du grand manitou je ne m’étonne plus de rien, il aurait été capable de proposer comme l’a fait squale avec rien, maintenant donnez votre avis sur mon énervement si il est normal ou pas.

11/01/21 - 23:11
cool ma poule
Administrateur
Posts: 265

Bourdo, que tu rales tout le monde s’en moque.
Par contre il est totalement inacceptable de manquer de respect aux autres utilisateurs de ce site qui se veut convivial, si tu n’es pas capable de comprendre ça (et visiblement c’est le cas puisque tu n’en es pas à ta premiere), je ne peux que te recommander d’aller te faire voir ailleurs.

11/01/21 - 23:31
bourdo le tournaisien
Membre
Posts: 125

tu t’en moques , tout le monde ne s’en moque pas , que tu ne m’aimes pas j’en ai strictement rien à faire mais je suis comme ça que ça te plaise ou non, je sais la vérité blesse , heureusement je ne suis pas le seul à le remarquer mais d’autres se taisent mais pensent exactement comme moi. Oui oui vas-y vire moi je suis premier, t’aimes pas les premiers tu sais ceux qui sont bien au dessus de toi, tu me diras il faut pas aller loin pour trouver meilleur si tu fous tous ceux qui sont meilleurs que toi dehors du site il restera plus grand monde….tes 4 pseudos et ta clique. Je te respecte pour la simple et bonne raison c’est que tu aies eu les couilles au cul de reprendre ce site mais bon à part ça tu sais tout comme toi d’ailleurs on ne se supporte pas , toi par ma supériorité et de loin et moi car tu te la prends de haut car t’es chef entre autre le couic, voilà je dis ma façon de penser.

12/01/21 - 6:49
cool ma poule
Administrateur
Posts: 265

Une nouvelle fois Bourdo, chaque année c’est la même rengaine, tu t’auto proclames le meilleur des meilleurs et au final tu peines à intégrer le top 10 en fin d’année…Alors ta supériorité sans vouloir être vulgaire je sais ou je la mets.
Par ailleurs, et comme déjà dis également je ne « vire » des gens que pour deux raisons: Soit ils sont toxiques pour ce site (pas parcequ’ils jouent trop bien mais parcequ’ils dénigrent ce dernier) ou parcequ’ils manquent de respect à ses utilisateurs (ce dont tu viens de te rendre coupable une nouvelle x)
A bonne entendeur!

12/01/21 - 17:59
bourdo le tournaisien
Membre
Posts: 125

pkoi ce que j’ai mis a été supprimé, beh merde alors pourtant tout à fait correcte et je ne manquais aucunement de respect , donc la vérité on l’efface ? je ne comprends pas pourquoi l’avoir effacé, franchement, sauf si réellement ce que j’ai mis est la totale vérité,j’espère qu’il y en q qui auront eu le temps de le voir

13/01/21 - 8:51
cool ma poule
Administrateur
Posts: 265

Bourdo,

Absolument rien n’a été effacé, arrête ton cinéma stp

13/01/21 - 14:18
bourdo le tournaisien
Membre
Posts: 125

Y a aucun cinéma xavier je ne suis pas de ce genre là loin de là, c’est certainement pas mon intérêt . Pour une fois que j’avais été clair et net sans noircir le site ( qui n’est pas du tout mon intérêt non plus) mais je ne sais plus exactement ce que j’avais mis… soit certainement une erreur de ma part alors.

13/01/21 - 15:37
shugenja
Administrateur
Posts: 1929

Je confirme que rien n’a été effacé. Déjà les posts qui noircissent le site on les efface pas, c’est moi qui m’en occupe à ma sauce. Alors si tu dis que ton intervention était soft on avait encore moins de raison de le supprimer.

Tu as du merdouiller en postant. Suffit de reposter ce que tu voulais dire. Et vérifie que le post est bien visible

13/01/21 - 16:02
bourdo le tournaisien
Membre
Posts: 125

je ne mets pas en doute que l’erreur vient de ma part et non supprimée, mais je ne sais plus exactement ce que j’avais mis et encore une fois je ne sais pour qui vous me prenez car je n’ai aucune intention de noircir le site sur lequel je m’amuse je râle je m’énerve….enfin ça me rajeunit, dommage que vous ne le comprenez pas ainsi.

17/01/21 - 0:54
mariocarte05
Membre
Posts: 33

mdrrrrrrrrrrrrrrrr

cc les nuls du whist

gros betch de celui qui as tjrs été premier au classement

bourdo arrête de te prendre la tête et trouve toi une autre occupation tu verras tu te sentiras mieux

17/01/21 - 6:26
shugenja
Administrateur
Posts: 1929

Y’a comme un goût de déjà vu…

Citation de bourdo le tournaisien le 07/05/18 – 20:54
quand est ce que tu reviens nom de doume petit mario

Citation de mariocarte01 le 07/05/18 – 22:11
Le jour ou Superman troquera son costume pour un tutu rose et que la reine d’Angleterre tourne une sex-tape au Pakistan

J’attends toujours le lien de la sextape pour… heu… un copain.

Quelle que soit cette nouvelle occupation tu n’y seras jamais aussi doué que tu es doué pour le whist et vu le temps que tu y passais je doute qu’elle puisse compenser.

C’est aussi crédible que si Rocco Siffredi arrêtait définitivement de baiser pour s’épanouir en ouvrant une crêperie bretonne

17/01/21 - 11:52
mariocarte05
Membre
Posts: 33

Blabla Blabla comme d’hab

Je suis devenu aussi doué dans la coiffure
Passe quand tu veux..

J’en sais tellement a vos sujet que si je débalais tout j’aurais sûrement un procès au cul

Vu que ton occupation principal c’est le glandage et l’écriture
Amuse toi a chercher un autre texte pour essayer de faire rire le peux de gens qui restent sur ce site de nul, pendant ce temps je me lance d’en d’autres projet plutôt que de rester des heures sur un pc entouré de faux cul.
J’ai plus rien a apprendre a ce jeux et garder en mémoire que si certains ont progresser ces grâce a moi !
Ciaoo les nullos gros betch de la reine d’Angleterre

17/01/21 - 13:31
shugenja
Administrateur
Posts: 1929

Le peu de gens qui restent ?! 257 pseudos abonnés. Le nombre ne faiblit pas depuis le début

Mon bla bla il t’arrangeait bien et te faisais bien marrer quand c’était pour te défendre contre la coalition qui t’accusait de tricherie. Félicitation tu fais désormais partie de cette coalition.

Le modus operandi est toujours pareil : Ils viennent passer en moyenne 6h par jour sur le site et quand il y a un problème ils viennent chier dans la marmite. Là dessus du jour au lendemain ils ont la révélation que le site est nul… mais ils reviennent quand même; par la fenêtre la plupart du temps voire par le soupirail de la cave.

Ils sont censés avoir tourné la page et fermé le livre mais retournent inlassablement hanter et troller le forum tels des puceaux qui se sont fait larguer comme une merde, qui hurlent haut et fort qu’ils ne se sont jamais senti aussi bien mais qui passent leur temps à checker le facebook de leur ex.

La rancoeur c’est jamais bon, ça fait dire et faire n’importe quoi et c’est un coup à se choper un cancer de l’anus. Puisses-tu être un jour aussi apaisé que tu veux nous le faire croire, c’est tout le mal que je te souhaite.

17/01/21 - 16:34
mariocarte05
Membre
Posts: 33

Tu n’as pas l’air de capter que le petit chef de meute m’as rendu service sans le vouloir !

Entre passer des heures devant un pc comme bcp le font ici et passer a une vraie vie sociale
Hahaha

Merciiiiiiii
Et tes 200..abonnés la laisse moi rire..
Combien de pseudo multiples…

Y a tellement d’abonnés qui faut attendre
Une plombe pour créé une table
Ou non allez jouer avec des petits pour jouer plus vite
Ou venir aux heures de rush genre vers 20h après le travail

Et la moyenne d’âge des joueurs hahaha
Allez je lui laisse encore 5 ans a se faire du fric
Avant que le whist ne sois que du passé

Regarde les clubs de whist.. ça fond comme comme une glace au soleil

Sans rancune.. et merci ?

17/01/21 - 19:20
shugenja
Administrateur
Posts: 1929

T’es largement le 2ème joueur au nombre de donnes sur le site et ce avec un break de deux ans. Ta vie sociale pendant 7 ans c’était WEL. Et là tu nous fais l’apologie de la vraie vie sociale retrouvée en pleine pandémie mondiale faut oser quand même!!

Alors c’est pas 200 mais 257 abonnés – qu’il y ait des pseudos multiples ne change absolument rien au fait qu’au fil des années ce nombre ne diminue pas; il a même tendance à augmenter légèrement.

Les joueurs qui attendent des plombes ils sont connus : ce sont ceux qui spamment le bouton bloquer pour un rien et/ou les gros relous qui se font bloquer car ils sont insupportables. Et ça depuis 10 ans ça n’a pas changé viens pas faire celui qui vient de découvrir l’eau tiède.
Les déstressés de la rondelle, eux, n’ont aucun mal à former des tables.

5 ans… trop gentil, tes prédécesseurs qui devaient avoir sucé le mauvais voyant ne nous donnaient même pas deux ans y’a 5 ans. Quand bien même tu aurais raison bah 5 ans c’est toujours ça de pris. Le truc que t’as toujours pas compris c’est que le but c’est pas de se faire du pognon mais de permettre à des gens de pouvoir s’amuser et ce pas obligatoirement 8h par jour et en ayant néanmoins une vie sociale épanouie quand celle-ci était possible..

sans rancune ? bah vu d’ici elle n’est pas de mon côté la rancune