Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » coupage de parole

coupage de parole
17/01/21 - 20:01
essai
Membre
Posts: 2321

Paix sur « terre » aux hommes de bonne volonté

17/01/21 - 21:07
mariocarte05
Membre
Posts: 33

Au départ mon post c’etais pour bourdo alors oui j’ai déjà dis qu’il etais infernal et peut être même un trouduc mais ça n’enlève pas le fait que j’ai toujours dis que son niveaux de jeux est largement au dessus de la moyenne mais comme d’hab il as fallut que tu ramène ta fraise ce que tu fait avec excellence, et d’ailleurs je t’avais jamais demander de prendre ma défense quand j’étais accuser de tricherie mais déjà avant d’être modérateur tu aimais déjà ramener ta fraise, j’avais pas besoin de toi tout simplement parceque un bon joueur c’est en reconnaître un autre ! J’ai bien fait a l’époque de te conseiller comme modérateur au près de celui qui n’aime pas être deuxième .

C’est pas une histoire de pognon .. elle est bien bonne celle là j’en sais sûrement plus que toi a ce sujet !

200…. abonnés je joue sur les mots autant que toi pars rapport aux multiples que bien évidemment tu n’as pas préféré préciser des le départ .

Et oui je confirme qu’il faut une plombe pour faire une table mais ça commercialement pour vous c’est pas la chose a dire .

Continue a aussi bien remplir ton rôle et tu seras toujours surs d’avoir tes trois pseudos gratuit pour quelqu’un comme toi qui regarde au moindre centimes c’est du pain bénis.

17/01/21 - 22:36
shugenja
Administrateur
Posts: 1930

Bien sûr, Bourdo tu ne sais que le contacter ici, à la vue de tous. C’est absolument pas pour régler tes comptes que tu viens la ramener.

Et ho quelle surprise y’a un boulet dans l’forum et je ramène ma fraise. Tu ne l’avais bien entendu pas prévu celle-la.

Ce qu’il y a de bien avec les écrits c’est qu’ils restent. Voilà ce qu’écrivait le gars qui n’a pas demandé à ce que l’on prenne sa défense et qui n’en a rien à foutre qu’on l’accuse de tricherie :

Citation de mariocarte01 le 21/03/17 – 12:00
Aux alentours de 10h40 ce joueur non abonné c’est encore permis de venir devercer son venin .
ce personnage est abonné sur le site concurent, et de passage sur wel uniquement pour évacuer ces frustrations .

merci aux responsables de trouver une solution a ce problème .

Et voici ce que répondait le même gars après que j’aie pris sa défense :

Citation de mariocarte01 le 21/03/17 – 22:42
alala shu , d’ou tu sors tout ça . tu es fils de comédien , de romancier , de clown
j’adorais avoir ta plume ..
merci pour le sourire que tu viens de me procurer .

Petit conseil : quand on veut refaire l’histoire à sa sauce, toujours vérifier qu’il n’y a pas de preuve du contraire, sous peine de passer pour un gros mytho.

Bon à partir de là,j’estime que le boulot est fait; c’est pas trop la peine que je me casse le cul à démonter points par points le ramassis d’inepties qui suit, j’ai largement mérité mes 3 pseudos gratuits, pis j’ai pas que ça à foutre non plus faut que j’aille regarder mes moindres centimes

17/01/21 - 23:13
mariocarte05
Membre
Posts: 33

Si tu ne l’avais pas ramener il n’y aurais qu’un seul poste . Regler mes comptes.. si j’avais voulu le faire je me serais adresser directement au directeur financier et pas à sa brebis.

Et non bourdo et moi ne sommes en contact qu’ici
Et pourras te le confirmer.

Tu étais déjà modérateurs a cette époque là… que ce soit le cas ou pas j’avais pas explicitement cité ton nom et de plus ça ne parle pas de tricherie sur celui là alors pour perdre ton temps a allez rechercher des postes de 4 ans autant trouver les bons

Et dernière choses bizarrement tu n’as pas pris la peine de relever les autres points du précédent post
Mdrrrr
Tkt on en reparlera quand on se verras! Moi aussi j’ai autres choses a foutre comme pars exemple me lever tôt pour aller bosser…

17/01/21 - 23:48
shugenja
Administrateur
Posts: 1930

J’ai entendu dire qu’en 2021 il y aurait d’autres moyens qu’un forum public pour s’adresser en privé à quelqu’un mais il s’agit peut-être d’une rumeur… à vérifier.

Et comment que ça parle de tricherie : l’accusation est ici :

Citation de luc le 21/03/17 – 16:56
euh mario dsl pour toi je ne suis pas abonne ni ici ni sur le site concurent ni aucun autre !
je ne suis pas frustre dsl de te le dire .
Mario , je prend surement un gros risque en disant ca , mais vu que tu m’oblige a le dire « une fois je t’ai vu faire une partie de 16 donnes en 5 minutes chrono , oui je sais tes amis disent que c’est pas possible ! comme souris l’avait fait avant toi.( facile 3 copain et joue grande misere et hop vite des points)
A mon avis la veritee blesse vu que tu n’aime pas qu on en parle , la preuve tout ceux qui ont ose le dire on disparu!!!
Etant un joueur tres correcte et amicale, je ne vois pas en quoi ce que j’ai dit de mal ce matin en rigolant avec pierlo vu tes points immense , meme souris n’y est pas arrive!
Mais bon j’accepterais la sentance si sentance il y a .
Si je suis vire du site pour ca , j’espere que j’aurais droit a une autre chance comme bourdo et flam svp . merci de m’avoir lu .
Mario vu que tu me bloque pour que je ne parle pas , je te dis bonne chance dans ta course en tete seul et te salue .

Encore une fois c’est le flagrant délit. J’ai passé ma journée à te foutre le nez dans tes contradictions, faut croire que tu aimes ça.
Les autres points je les ait pas relevé parce que tu n’as fait que répéter des trucs auxquels j’ai répondu au post d’avant. T’as juste rajouté des attaques personnelles. Genre comme si cela pouvait m’atteindre c’est trop mignon.

Bonne nuit à toi et sans doute à demain car il semblerait que ta nouvelle vraie vie sociale soit de venir te pointer ici. Ca valait bien la peine de re-arrêter définitivement le whist. Du coup je vois pas trop en quelle occasion on pourrait se revoir

18/01/21 - 16:03
bourdo le tournaisien
Membre
Posts: 125

J’aimerai savoir quand je vais pouvoir parler, pour pouvoir répondre entre autre au corbeau avec ses svp, heuuuu je bats 3x car j’ai assuré tu fais 1 plis on en fait 9 corbeau sois content, moi j’appelle ça un bel emballage ou un bon sauteux d carette, alors les svp garde les merci

19/01/21 - 10:07
litch63
Membre
Posts: 5

Bonjour tout le monde,
Je comprends mieux tes soucis de sourdine et surtout tes soucis avec les autres joueurs bourdo le tournaisien, ce matin la première partie avec toi et crois-moi la dernière.
Tu as bloqué deux joueurs car la personne a décidé de jouer seule après un maintien de ta part…
Tu te prends pour un champion du monde, mais tu as quand même perdu la partie.
Tu dois vraiment être triste dans ta vie pour devoir agir de la sorte….
Finalement, j’éprouve de la pitié pour toi…
Je félicite les responsables pour leur patience avec des joueurs comme toi, car tu pourris le site…
J’espère que, vu le nombre de sourdine déjà reçues, tu resteras en mode silence le plus lgts possible…
Sur ce, bonne journée…
Triste individu..

19/01/21 - 10:20
claude D
Membre
Posts: 5

Très bien dit !!!!!

19/01/21 - 13:03
bourdo le tournaisien
Membre
Posts: 125

alors litch63 de 1 je n’ai pas perdu la partie je finis 2eme pourtant vous étiez à 3 contre bourdo mais je vous l’ai mis bien profond et heureusement que je ne savais pas vous parler car franchement vous êtes mauvais, toi, à la première tu me rates un capot sur trou l’autre quand je maintiens c’était capot à 2 mais ça le beau je vous ne savez pas ce que c’est on préfère jouer au solitaire quand à dire que tu ne joueras plus avec moi je t’en remercie , de toute façon je t’ai bloqué après tes félicitations quand tu lui as dit tu as joué solo là entre nous à la dernière pareil il a 5 piques contre moi de dame valet et je réussis à en faire 7 tellement que c’est mal joué de ta part en rejouant trefle soit, franchement des joueurs comme vous ça ne me dérange franchement pas du tout de bloquer ou même d’être bloqué car non je ne suis pas champion du monde mais nom de doume autre chose que vous quand même miséricorde, sur ce continuez à faire votre solitaire, à 3 contre moi vous n’arrivez même pas à me destabiliser et à m’avoir ….ma 2eme place me va très bien tu as beau être bon joueur tu ne sais rien faire contre des abondances toutes faites et un conseil apprends à jouer les contre misères tu es mauvais ceci dit salut.

19/01/21 - 14:00
bourdo le tournaisien
Membre
Posts: 125

et j’oubliais de dire qu’est ce que le coupage de parole a avoir là dedans je n’ai strictement rien dit puisque je suis bloqué de parole et je bloque qui me chante donc je ne vois que de la méchanceté gratuite et de la pure jalousie de ma façon de jouer par rapport à la tienne, enfin, le chef et sous chef vont ils le comprendre de cette manière soit continuez ainsi ça commence à bien me saouler ( pas le site les joueurs du site)

19/01/21 - 14:02
kuga
Membre
Posts: 26

C’est bien ce que je disais…
Tu es un furieux mythomane..
Et probablement un vulgaire, vu tes nombreuses sourdines.
Car, les responsables peuvent aller lire les commentaires…
J’ai justement fait remarquer au joueur qu’il avait fait le solitaire et pas félicité comme tu le précise….
Et en même temps il a le droit de choisir sa façon de jouer.
Mais, justement, si tu étais aussi bon joueur, tu pourrais expliquer aux autres, pour qu’ils apprennent de leurs erreurs.
Mais pour ça, il faudrait faire preuve d’humilité…La critique est plus facile..
Ne te prends pas pour dieu le père…
En plus, personne ne t’as demandé de rejoindre la table..
Mais tu n’as plus vraiment le choix….tu bloque et surtout tu es bloqué par bcp de joueuses et joueurs….
Donc tu dois bien rejoindre les tables .
Finalement, pour résumé, tu es un pauvre gars….
Tu devrais te faire aider…..psychologiquement et mentalement.
Car ici, nous sommes sur un site de joueuses et joueurs de carte.
Pas spécialement des champions du monde.
Bon rétablissement…

19/01/21 - 14:35
bourdo le tournaisien
Membre
Posts: 125

j’adore, donc je comprends pkoi je te bloque aussi sur kuga que tu es mauvais, expliquer comment veux-tu que je le fasse andouille je suis bloqué de parole et quand j explique quand j’ai la parole je précise soit oui des joueurs aiment et me remercient soit d’autres me disent pour qui j me prends et oui peuvent aller lire les commentaires tu as dit félicitations et quand à la table c’est vous qui y êtes venus alors arrête un peu tes airs c’était ma table mais si j’eus su que c’était toi je n’aurai certainement pas joué car encore une fois tu es très mauvais

19/01/21 - 14:37
bourdo le tournaisien
Membre
Posts: 125

tu as un culot monstre kuga dingue

19/01/21 - 15:54
Poumba
Membre
Posts: 53

rien de changer sous le soleil depuis 2015-16-17-18-19-20-21
on avait déjà le poor lonesome Guybol……

19/01/21 - 15:57
kuga
Membre
Posts: 26

Soigne toi bien ….
important la santé..