Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » buvrinnes

buvrinnes
27/01/21 - 23:34
bourdo le tournaisien
Membre
Posts: 125

Heureusement que je ne sais pas te parler au jeu, tu n’es qu’un casseur de jeu et un gros sauteux d carette, je comprends ta position pour le moment, désolé des joueurs comme toi je bloque 2x j’ai 8plis certain le premier tu m’emballes on en fait 9 le 2eme j’en fais 9 tu en fais 2 , c’est bien félicitations , j’appelle pas ça jouer au whist adios amigos

28/01/21 - 1:25
cool ma poule
Administrateur
Posts: 265

Mon pauvre Bourdo,

Tu peux jouer au whist pendant 150 ans, néanmoins tu restes juste un joueur de milieux de classement alors de grâce arrête de faire de ton parvenu et montre sur le terrain ce dont tu es capables… à bientôt

28/01/21 - 16:09
bourdo le tournaisien
Membre
Posts: 125

mdr, j’adore surtout venant de ta part c’est à dire un débutant qui s’est acheté un site de whist et qui se prend pour dieu le père, et effectivement pour ce qui est d’emballer avec rien tu es bien placé pour le défendre à moins que ce ne soit toi ce qui est fort possible vu sa façon de jouer

28/01/21 - 18:18
kuga
Membre
Posts: 26

Quel triste individu ce mec…..pffffffffffffffffffff
Sa vie doit être bien triste…
Franchement pitié de toi ..mec..
Courage..

28/01/21 - 18:27
bourdo le tournaisien
Membre
Posts: 125

pitié pitié pitié pour le coupable pitié pitié pitié c’est pardonnable , si je t’ai fait du tort sache quand même que j’en ai des remords parce que je t’aime………….mdr pas pour toi kuga je t’aime pas

28/01/21 - 19:11
douglas
Membre
Posts: 11

quand je vais a une table je ne peu plus jouer me ejecte chaque fois avant de commencer un informatitien ni compremd rien

28/01/21 - 20:34
essai
Membre
Posts: 2321

c’est à en perdre ces aiguilles 🙂

28/01/21 - 20:48
shugenja
Administrateur
Posts: 1929

Si un informaticien sur place n’y comprend rien du coup ça va être compliqué…

Y’a quand même des trucs à essayer :

– désinstaller et réinstaller l’appli
– désinstaller et réinstaller java
– essayer de te connecter par navigateur : essayer via Safari

Et au pire formater le pc

28/01/21 - 21:21
Millie
Membre
Posts: 32

yo shu. pas tout compris
Millie