Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » bourdo

bourdo
10/02/21 - 9:33
cool ma poule
Administrateur
Posts: 265

Salut Bourdo,

J’ai supprimé ton message sur ce forum car une nouvelle fois celui-ci était insultant, si tu veux faire passer un message, merci de rester correct.

10/02/21 - 14:56
bourdo le tournaisien
Membre
Posts: 125

insultant ? ok donc on a plus qu’à la fermer quoi, on ne peut plus rien dire, moi je dois tout lire mais ne sachant pas répondre je dois tout accepter, il ne fait que ça critiquer les joueurs alors qu’il ne fait que des conneries xavier , faut arrêter là. Tu peux lire si tu veux, tu verras ques les joueurs avec qui je jouais hier soir lui ont dit

10/02/21 - 15:04
cool ma poule
Administrateur
Posts: 265

critiquer n’est pas insulter, ce qui est certain c’est que sur ce site il n’y a pas de place pour les insultes et le manque de respect.

10/02/21 - 18:13
bourdo le tournaisien
Membre
Posts: 125

tu as du respect toi pour les joueurs de ton site qui payent leur cotisation et qui ont le bec cloué pendant 1 mois pour râlerie sur un joueur qui a très mal joué ou annoncé sans rien ou mal emballé ? moi je dirai que c’est plutôt à la tête du client soit je sais quoi faire et y a longtemps que tu attends ça pour avoir le champs libre, t’as déjà réussi à dégouter mario tu vas réussir à en dégouter pleins d’autres avec de tels agissements.

10/02/21 - 18:19
bourdo le tournaisien
Membre
Posts: 125

j’oubliais de te dire grand chef, ceux avec qui je joue me disent que la sanction est beaucoup trop lourde qu’ils aiment me lire et apprendre de leurs erreurs, bizarrement quand t’es là pas 1 ne le dit sur le bar, tu dois leur faire peur………….pas à moi, un jour ou l’autre on se rencontrera et on en discutera……..

10/02/21 - 19:31
shugenja
Administrateur
Posts: 1929

Slt bourdo

Alors pour parler de dégoûter, la ligne directrice du site a toujours été claire à ce sujet : économiquement et surtout éthiquement il est largement préférable de dégoûter les agresseurs plutôt que les agressés .

Du coup trois alternatives leur est offerte :

– ils se calment
– ils veulent pas se calmer et ils quittent
– ils veulent pas se calmer, ils restent et ils sont sourdinés

Pour ce qui est de tes soutiens on a jamais empêché personne de donner son avis mais personnellement moi je n’ai vu que l’inverse de ce que tu dis et surtout quand t’es pas là… tu dois leur faire peur

Quant à apprendre de ses erreurs ici heu… c’est juste un rêve ça. C’est éventuellement possible en réel quand t’as bien le temps d’expliquer le bazar mais les joueurs qui se se sont améliorés en jouant en virtuel on peut les compter sur les doigts d’une main de schtroumpf.

10/02/21 - 19:52
bourdo le tournaisien
Membre
Posts: 125

ah on parle quand je ne suis pas là millard grave tout de même les faux culs ici dedans, mon problème est que je prends trop à coeur le jeu.

10/02/21 - 20:02
cool ma poule
Administrateur
Posts: 265

Alors soyons clairs, tu n’as pas le bec cloué pour râlerie mais bien pour insulte, cette règle est pareille pour tous les énergumènes manquant de respect aux utilisateurs de ce site qui pour rappel se veut convivial. J’aime à rappeler que la plupart des utilisateurs de ce site sont ici pour taper la carte dans la joie et la bonne humeur et non pas pour essuyer des grossièretés.

10/02/21 - 20:07
shugenja
Administrateur
Posts: 1929

Un faux cul c’est quelqu’un qui te souris en face et te chie dans le cou quand t’as le dos tourné. Là on est pas dans cette configuration. Ceux qui sont pour ta sourdine sont ceux que tu as vraiment saoulé.

Ton problème c’est surtout que tu crois que tu vas pouvoir améliorer un joueur en montant sur sa tête. Déjà que ça fonctionne pas dans 95% des cas avec la méthode douce…

10/02/21 - 20:51
bourdo le tournaisien
Membre
Posts: 125

alors , veux-tu me rappeler les grossièretés dites qui méritent 1 mois de silence

10/02/21 - 21:45
dream1800
Membre
Posts: 57

je ne veux pas rentrer dans votre débat juste sur la réflexion de shugenja quand il dit que les joueurs qui se sont améliorés en jouant en virtuel on peut les compter sur les doigts d’une main de schtroumps sniffffffffffff je pensais vraiment m’être amélioré sur wel sniffffffff snifffffffffffff suis déçu vais mal dormir.

10/02/21 - 22:28
shugenja
Administrateur
Posts: 1929

Moi ce que je peux te dire c’est que la personne à qui tu les a dites a déclaré qu’elle ne reviendrait plus et de fait elle n’est plus revenue.

Alors ok, la réaction est un chouïa disproportionnée à partir du moment où il suffit juste de te bloquer pour ne plus jouer avec toi mais le résultat est là : ça fait un joueur de moins pour quelque chose qui est censé ne plus jamais arriver ici.

@ dream : il y a quatre doigts dans la main d’un schtroumpf… à toi de voir si tu fais partie des quatre ^^

10/02/21 - 23:11
bourdo le tournaisien
Membre
Posts: 125

ok jean-yves, je comprends un peu mieux, cette personne aurait du effectivement me bloquer ce que moi j’ai fait directe….soit