Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » bandy

bandy
21/02/21 - 0:02
bourdo le tournaisien
Membre
Posts: 125

je te réponds ici car si tu n’avais pas remarqué je suis bloqué de parole depuis 1 mois et demi, ok tu en as 6 de dame et un as à côté mais bon avec mon jeu obligé de monter à 11 5 atouts d’as valet 6 coeurs de rdv et dame valet de trefle moi je fais 7 plis on est dedans de 2, voilà je t’explique comme tu demandais sur bar ton as tu le fais pas je le coupe car tout maitre ici, dsl oui je propose avec ton jeu mais tu ne fais pas tes plis voilà je t’ai répondu bonne lecture

21/02/21 - 0:16
bourdo le tournaisien
Membre
Posts: 125

maintenant si tu veux mon avis sans me la péter si j’étais à ta place je réussissais mais je jouais différemment si je monte à 11 pas pour rien, j’aurai joué ton as à côté ou l’autre allait solo 7 tu voyais que j’étais en renom tu rejouais là je coupais battais en dessous de l’as et on en faisait 11 on ne perdait qu as trefle car m’en reste 1 et as coeur sauf si celui qui a roi 2eme le mettait directe là dur dur donc dsl mais c’est une propo très légère mais j’avoue que je proposais aussi , c’est moi qui montes à 11 avec le jeu pour