Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » Pb connexion

Pb connexion
23/01/22 - 17:11
borntowin
Membre
Posts: 1

BOnjour

Quand je me connecte via le site le site reconnait pseudo et mdp.

Par contre il semble qu il ne reconnaisse pas JAVA alors que c est installe

Quand j installe l application bureau par contre quand jessaie de me connecter il met que c est pas le bon mot de passe

Pouvez vous m aider ?

Merci

23/01/22 - 17:20
Nagash
Membre
Posts: 1

Même problème pour moi…

23/01/22 - 19:10
shugenja
Administrateur
Posts: 1920

Bonjour

Le fait qu’il ne reconnaisse pas java est normal, c’est juste le message d’erreur qui indique que vous ne savez plus vous connecter via navigateur. D’où l’installation de l’application.

C’est possible que votre mot de passe ne soit plus valable dans ce cas je peux vous le changer

Confirmez moi que je peux l’envoyer à l’adresse mail de votre pseudo et je m’en occupe

29/01/22 - 11:07
Julesp
Membre
Posts: 72

Bonjour shugenja
Je suis tres déçu par le nombre de trous au cours de 16 donnes 8 trous ou minimun 5
je trouve cela énorme et tres déçevant comme la plupart des joueurs , qui ne s’expriment pas sur le forum mais pense ma même chose que moi ,avant ce n’était pas le cas peut tu remédié a ce problème ,en lift cela n’arrive pas ,j’espère que les autres joueurs vont aussi s’exprimés sur le forum ,ce n’est pas très amusant même si l’ont ne jouent pas les points ça énerve beaucoup de joueurs

Merci de répondre ou de faire que cela change merci

29/01/22 - 12:56
kamina48
Membre
Posts: 311

shugenja va virer le croupier

29/01/22 - 14:32
mariepic
Membre
Posts: 1

d’accord avec julesp

29/01/22 - 20:40
shugenja
Administrateur
Posts: 1920

Bjr Julesp

Alors si il y a bien quelqu’un qui va pouvoir changer le programme bah… c’est pas moi!!

Je ne peux pas garantir que la programmation concernant les trous est aussi aléatoire qu’elle est censée l’être dans la vie réelle. Le seul qui le pourrait… ou pas (le créateur du site) ne vient plus ici depuis bien longtemps.

En revanche, ce que je peux garantir, c’est que le programme de distribution des cartes n’a pas été modifié. C’est donc inexact d’affirmer qu’avant il y avait moins de trous.

La probabilité d’avoir un trou sur une donne est de une chance sur 8. Si il y a des volontaires pour faire des statistiques à long terme (genre au moins sur 1000 donnes) et ainsi voir si la proportion est respectée ou pas, qu’ils se fassent plaisir

Par contre les volontaires en question devront évidemment tenir comte des remelles. Genre vous prenez une table avec des joueurs qui leur faut au moins un solo 6 pour proposer et au moins 5 plis pour emballer à 8, vous vous retrouvez facile avec une 16 donnes qui réellement en aura comporté 24 car il y aura eu 8 remelles. C’est dans ce genre de table qu’on a l’impression qu’il y a trop de trous

31/01/22 - 18:11
jeanot
Membre
Posts: 3

bonjour

je viens de jouer 16 donnes les 3 premieres 3 trous sans quee personnes n’ai passé et ensuite encor 3 trous dans les 13 melles donc ?????
merci de ta réponse je comprend que tu ne puisse rien faire mais bon

01/02/22 - 0:47
shugenja
Administrateur
Posts: 1920

Bonjour jeanot

Comme je l’ai mentionné plus haut il faudrait recenser cela sur du long terme, pas juste quand cela se passe sur une partie où il y a beaucoup de trous. Si ça se trouve les 32 donnes suivantes se sont déroulées sans trous ce qui aurait rétablit l’équilibre de 12.5% de chance d’avoir le trou sur les 48 donnes au total

01/02/22 - 9:28
quick48
Membre
Posts: 285

hier,16 donnes , 3 premières, 3 trous et je n’ai pas râlé faut accepter les cartes comme elles viennent.