Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » Bug informatique à signaler

Bug informatique à signaler
02/02/22 - 13:18
Balthazar21
Membre
Posts: 9

Hier vers 19h30 je jouais avec le corbeau, manchester et babar33

A la 6ième donne, j’emballe le corbeau en trèfle et nous faisons le contrat, 8 plis.

Le système donne 7 points à le corbeau (normal) et 7 points à manchester (pas vraiment normal …).

Cela n’a eu aucune influence sur le classement de la table après 16 donnes, donc ce n’est ici pas grave, mais cela aurait pu fausser l’attribution des points (même si ce n’est qu’un jeu)

Merciiiiiiii

02/02/22 - 14:39
kamina48
Membre
Posts: 311

Hier vers 20h ,16 donnes je termine 1 ou 2 (me souviens plus) je prends 46 points super par contre dans post score je ne vois pas cette partie. pas grave , pour une fois que je gagne…..x)

02/02/22 - 17:59
shugenja
Administrateur
Posts: 1920

@ Balthazar21

Jamais ce type d’erreur n’a été reporté. J’ai été relire votre partie et c’est manchester qui déclare que c’est lui qui a emballé le corbeau.
On a pas la possibilité de voir le déroulement des jeux mais à mon avis c’est d’avantage plausible que tu ais pensé être l’emballeur alors que c’était manchester.

@ kamina48

Votre partie n’a pas été au bout des donnes prévues. A partir de là elle ne s’inscrit pas dans la section « scores ».
De même que pour l’attribution des points : c’est l’ancien système de cotation qui est pris en compte quand la partie est interrompue

02/02/22 - 20:08
kamina48
Membre
Posts: 311

shugenja ,merci de ta réponse, je suppose qu’un joueur a fait un mauvais clic ou bug

03/02/22 - 13:44
Balthazar21
Membre
Posts: 9

@Shugenja : très surprenant ce que tu écris … si tu as accès au chat de la table, tu verras que les commentaires vont dans mon sens, et si je me rappelle bien, j’avais l’as de Tr et 4 petits pour faire l’emballage, et dans les plis cela devrait s’y retrouver, si tant est que tu aies accès aux levées ….
De toute façon cela ne change pas les places …

Merci pour la réponse …

03/02/22 - 14:02
shugenja
Administrateur
Posts: 1920

18:48:13 : Balthazar21 : je ne comprends pas les points … je vais en Tr avec le corbeau et c’est manchester qui prend les points ….

18:48:44 : manchester : c est oi qui emballe

J’ai supposé qu’il a voulu dire « moi » et je suppose que tu as compris « toi »

J’ai juste accès aux discussions, pas au déroulement de la partie. Faudrait demander à manchester