Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Aura-t-elle une fin ?

Aura-t-elle une fin ?
21/02/22 - 12:01
Premier_du_nom
Membre
Posts: 11

Bonjour,
Je me demandais juste si ma sanction arrivait à sa fin après près de deux mois de mutisme.
Cordialement,

Le muet

21/02/22 - 13:31
Poumba
Membre
Posts: 53

Moi perso, bien que n’ayant pas de pouvoir de décisions, je me ferai quand même l’avocat du plus grand nombre en disant que tes déjections verbales ne manquent à personne.
Surtout quand on touche à des choses aussi sacrée que la mort d’une maman.
Mais encore faudrait il avoir des valeurs pour le comprendre….

C’était juste histoire de causer, vu que je ne jouerai plus jamais avec toi…

21/02/22 - 14:17
tara
Membre
Posts: 250

Voila quelque chose de bien écrit ,ça fait plaisir à lire .Merci

22/02/22 - 2:14
shugenja
Administrateur
Posts: 1930

Bjr Premier_du_nom

Je te retourne la question : Y aura-t-il une fin à ce que tu te serves du site pour assouvir tes phantasmes nécrophiles ?

Question purement rhétorique en ce qui me concerne. Je ne suis pas de ceux qui gardent espoir pour les cas désespérés.

Néanmoins la sourdine a expiré. J’ai besoin que tu sois connecté pour te l’enlever (je ne t’apprends rien, tu connais la bazar) dis moi quand tu comptes venir et si je suis dispo je viendrai l’enlever.

Ensuite (j’ai vu le film), à moyen terme tu recraqueras et on resourdinera pour une période encore plus longue

L’histoire est un éternel recommencement (Thucydide)

23/02/22 - 10:46
Premier_du_nom
Membre
Posts: 11

Bjr à tous,

Je ne peux que comprendre les victimes et m’excuse auprès d’elles.
A bientôt dans le monde verbal à ceux qui auront l’audace de me supporter.
Sachez tout de même que cette longue période de mutisme a peut-être été une forme de thérapie « chattienne » qui, j’espère, a su calmer mes pulsions nécroPHOBES.

Abondancement vôtre,

Dernier_du_NON,

23/02/22 - 12:07
shugenja
Administrateur
Posts: 1930

J’ai toujours besoin que tu me donnes un créneau horaire pour que j’enlève ta sourdine, à moins que tu ne sois pas spécialement pressé et que tu veuilles attendre que nous soyons connectés en même temps

Les excuses et la remise en question de soi même (si elles sont sincères) sont les premières marches de la montagne qui mène à la rédemption et à l’amélioration (Carl Gustav Jung… ou bien Emmanuel Kant.. à moins que ce ne soit Jean-Claude Van Damme; le les confonds tout le temps)

Ceci dit je ne saurais trop conseiller à la communauté WEL de planquer leur daronne

26/02/22 - 15:17
bourdo le tournaisien
Membre
Posts: 125

moi j’ai joué hier avec lui, emallages 11 ayant 2 plis à faire pour moi c’est bel et bien terminé, bloqué