Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » trop frustrant...

trop frustrant...
26/02/22 - 14:06
0bjective
Membre
Posts: 14

26/02/22 - 14:08
0bjective
Membre
Posts: 14

(clic droit sur l’icône de l’image –> copier l’adresse du lien
puis dans la barre d’adresse de votre navigateur coller l’url et ENTER

Au passage, comment insérer une image dans un message?
Lorsque je clique sur le bouton insérer une image, deux balises s’ajoutent mais je ne vois pas quelle référence mettre entre les 2… (ici j’ai simplement mis l’url de l’image uploadée sur imgur et ça a donné ça…)

26/02/22 - 16:32
essai
Membre
Posts: 2321

vous pouvez utiliser ceci : https://www.zupimages.net/

26/02/22 - 20:25
shugenja
Administrateur
Posts: 1929

Et la procédure pour utiliser correctement l’hébergeur d’image se trouve ici :

https://www.whistenligne.com/forum/?wpforumaction=viewtopic&t=9410.00

11/03/22 - 19:58
Julesp
Membre
Posts: 72

Bonjour Shugenja

Pourqoui n’y a t’il plus de joueurs en noir cela veut dire que l’ont ne paye plus d’abonnement ? c’est peur etre pour cela qu’il y a autant de nouveaux speudos

11/03/22 - 21:31
shugenja
Administrateur
Posts: 1929

Bjr julesp

Le site est temporairement gratuit. En effet cela a eu comme conséquence d’avoir beaucoup de nouveaux pseudos mais surtout de nouveaux joueurs ainsi que d’anciens joueurs qui sont revenus

12/03/22 - 19:49
le golfeurrrrr
Membre
Posts: 1

je suis fortement déçu je suis venu pour jouer des trous car soit disant ça tombe comme la pluie en Belgique.
Malheureusement ,après 32 donnes je n’ai eu le plaisir que durant 4 donnes !
4 trous sur 32 !!! c’est un scandale bien trop peu j’irai jouer en live la les trous sont bien plus nombreux ou alors revoir l’algorithme à fin que les trous soient plus abondants pour l’amour de dieu et du saint croupier amen!!!!!
votre brave golfeurrrrrrrrrrrrrr

12/03/22 - 19:51
pierlo
Membre
Posts: 1408

je confirme était avec que 4 trous
pierre

14/03/22 - 17:26
Prepus
Membre
Posts: 3

bonjour,

– le site étant gratuit, remboursez vous avec intérêts pour les pseudos payés
– remboursez vous également pour les parties non trouées?
– saviez vous que la saison 6 de peaky blinder sort le 10 juin?

15/03/22 - 4:47
ERIKA27
Membre
Posts: 29

mdrr .Radin mais tu as raison au prix de l essence on peu tout essayer .

15/03/22 - 10:41
Prepus
Membre
Posts: 3

Radin, radin tout de suite les gros mots.
Je dirais économe, je n’ai pas un restaurant gastro, moi

Faite moi donc un virement Mme King

15/03/22 - 15:30
Jean Neymar dos clampinos jr
Membre
Posts: 10

Honteux j ai joué 4 donnes et aucun trous. Pas normal en live ça n arrive pas !!! Mtnt je suis sur minigolf point com .

17/03/22 - 20:10
von klet
Membre
Posts: 2

Je vois pas pourquoi il faudrait jouer des trous à tour de bras, c’est loin d’être le jeu le plus passionnant, mais bon, chacun son avis et je respecte celui des autres.
Pour ma part ce qui me gêne est le côté élitiste du jeu, on n’est pas moins bon joueur parce qu’on est d’un bas niveau, on a simplement joué moins souvent. on peut très bien jouer avec ses amis habitués sans pour cela mettre une limite mêm si on joue le classement ! je n’ai pas payé d’inscription et ce n’est pas la tournure du site qui me fera changer d’avis , je viens de moins en moins et suis de plus en plus déçu.

17/03/22 - 22:59
Arthur Shelby
Membre
Posts: 10

Il n’en reste pas moins que si tu as la possibilité d’exprimer ta déception aujourd’hui, c’est parce que des joueurs bons ou moins bons payent, d’ou l’existence et la pérennité de wel.
Quand je suis invité au resto, je ne me plaint pas que la bouffe est dégueulasse

17/03/22 - 23:52
shugenja
Administrateur
Posts: 1929

Alors les remarques concernant les trous c’était du second degré. Le second degré c’est comme l’oreille musicale, le rythme dans la peau, le sens commercial, la compréhension du long tour,… on l’a ou on l’a pas

Cette réflexion sur l’élitisme est typique de quelqu’un qui n’a pas connu le site à ses débuts (ou de quelqu’un qui a la mémoire courte)

Avant il n’y avait pas de limitation de table et c’était un merdier sans nom. La foire à la chaise musicale entre ceux qui voulaient s’incruster à des tables supérieures à leurs points et les bien classés qui envoyaient chier (avec +/- de ménagement) les incrusteur. S’en suivait un tsunami d’insultes de reproches et de blocages entre les diverses tranches de points.

Et pour ceux qui respectaient la règle tacite, il fallait à chaque fois vérifier les points des joueurs de la table pour voir si elle correspondait à ses propres points. A la longue c’était épuisant et on perdait un temps dingue.

Il faut bien comprendre que si un joueur bien classé ne veux pas jouer avec un joueur nettement moins bien classé ce n’est pas une question d’élitisme mais de répartition des points. Quand la différence de points est importante on gagne moins de points quand on gagne et on perd + de points quand on perd. Du coup si le joueur joue le classement il est obligé de ne pas jouer avec ceux qui ont beaucoup de points en dessous de lui..

J’allais rajouter un dernier truc mais je n’aurais pas dit mieux que Arthur Shelby