Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Au secours SHUGENJA

Au secours SHUGENJA
24/06/22 - 19:42
dream1800
Membre
Posts: 57

bonsoir shugenja,
est-ce que tu sais m’aider svp?
je t’explique, lorsque je vais sur wel je suis connecté avec mon pseudo je clique sur jouer un message me dit java introuvable ……le plugin java n’a pas été détecté.
du coup je télécharge l’application wel et je reçois un message qui me dit que la version de whist que vous tentez d’installer est déjà présente sur votre système .je clique ok et ça revient en boucle impossible de jouer.
je te signale que depuis plusieurs jours j’essaie plein de trucs pour jouer .j’ai réinitialisé le pc ,j’ai supprimé java wel j’ai relancé le pc à une date ultérieure etc.. rien n’y fait sniffffff wel me manque looool Talita me manque ainsi que tout les joueurs.
merci d’avance shugenja.
ps; j’ai essayé avec chrome, firefox aussi grrrr

24/06/22 - 19:56
shugenja
Administrateur
Posts: 1929

Slt dream

Si l’application a été installée alors elle est sur ton bureau. C’est à partir de là qu’il faut la lancer, pas avec via les navigateurs

24/06/22 - 21:23
tara
Membre
Posts: 250

je ai eu cela aussi dream j’ai beaucoup cherché et un jour par mon savoir (Hazard ) lol je l’ai trouvée dans google chrome. , essaie si tu veux sinon je sais pas .Bonne recherche , si c’est juste tu me dois un chocolat .Amitiés .

07/07/22 - 18:54
Talita
Membre
Posts: 76

ca y estttttttttttttttttt mon dream,tu cliques sur l’ icône bisoussss

08/07/22 - 20:04
dream1800
Membre
Posts: 57

bizzz Talita pas moyen d’ouvrir wel je me calme sinon le pc vole par la fenêtre grrrrr

Merci tara j’ai essayé google chrome aussi .

re shugenja après avoir de nouveau tout désinstallé et réinstallé l’icône se met sur le bureau……je clique une page s’ouvre intitulée whist.JNLP-1 file viewer
avec toute une série de chiffres et de lettres comme pour un programmeur rien d’autre.
merci de prendre du temps pour moi

08/07/22 - 20:24
shugenja
Administrateur
Posts: 1929

Re dream

La solution pour ouvrir l’appli se trouve ici :

https://www.whistenligne.com/forum/?wpforumaction=viewtopic&t=10279.0

18/09/22 - 18:45
yul
Membre
Posts: 56

bsr shugenga,
je suis de nouveau en italie, et j’ai voulu jouer à WEL en arrivant. Si tu te rappelles, un de tes coéquipiers avait arrangé ma situation en mettant une icone sur le bureau.
j’ai donc ouvert par le bureau, et pas moyen d’arriver sur WEL, je me retrouve avec un jargon pas compréhensible par moi. si tu pouvais à nouveau m’aider, j’apprécierais vraiment ! merci d’avance

18/09/22 - 22:55
shugenja
Administrateur
Posts: 1929

bsr yul

Essaie ceci :

https://www.whistenligne.com/forum/?wpforumaction=viewtopic&t=10279.0

23/09/22 - 18:05
yul
Membre
Posts: 56

Cela fonctionne pour aller sur le forum, mais pas pour jouer !
Déjà merci

23/09/22 - 18:54
shugenja
Administrateur
Posts: 1929

La procédure sert uniquement à faire démarrer l’appli, elle ne permet pas d’aller sur le forum. Si l’appli ne fonctionne pas il y a une solution se secours : passer par le navigateur Edge mais y’a une manipulation à faire :

https://www.whistenligne.com/forum/?wpforumaction=viewtopic&t=10279.4#postid-66641

24/09/22 - 15:49
FJO22
Membre
Posts: 11

Bonjour,
Un administrateur peut-il me dire si je suis autorisé à faire la pub sur WEL de :

Je compte créer un club de Whist au Cercle St Charles à Montignies sur Sambre.
Date envisagée : tous les 1ers mercredis du mois de 19 hr à 23 hr
Première date : 2 novembre
Intéressé ? : me contacter Immo22@outlook.be 0486 138 268.

Accessoirement, je suis à la recherche de joueurs et/ou de personnes expérimentés pour m’aider.