Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Gratitude

Gratitude
26/09/22 - 13:17
pionce pilote
Membre
Posts: 4

parce qu’on ne le dira jamais assez:

    encore infiniment merci à l’équipe qui oeuvre à l’existence de WEL pour nous permettre de passer des moments agréables
    Merci d’avoir permis à un plus grand nombre de pouvoir jouer en 2022 sans payer de cotisations
    et surtout MERCI d’avoir eu la gentillesse de bien vouloir me rembourser mes cotisations 2020/2021 eu égard aux grands nombres de bug que j’ai subi, et ce dans un geste commercial à caractère [u]exceptionnel[/u]

toute ma gratitude,

Julien Odin ben Majkobie al pionce pilote el Lungo Giro

26/09/22 - 14:32
shugenja
Administrateur
Posts: 1920

Alors… le remboursement que tu as reçu n’a rien à voir avec une compensation quelconque. En fait il n’a même rien à voir avec le site. On avait reçu un virement de ta part avec en référence l’abonnement annuel premium d’un site de Q intitulé « croupes de croupières »

Sans doute tu te seras gourré dans le numéro de compte, tu as mis celui de Wel à la place de l’autre. Comme nous sommes des personnes honnêtes, nous t’avons remboursé ce qui représentait quand même une sacrée somme.

Sinon pas de quoi mais fais quand même gaffe à l’avenir

26/09/22 - 15:12
Baby Bellerie
Membre
Posts: 2

quelle belle plume cet odin, on dirait du shugenja sous champis mexicains

26/09/22 - 15:13
Slache
Membre
Posts: 36

bonjour,

à qui doit on s’adresser pour le remboursement svp?
moi aussi j’ai eu des bugs

merci

26/09/22 - 15:15
Arthur Shelby
Membre
Posts: 10

quid des intérêts éventuels de compensation liés au temps passé ?

ça m’intéresse aussi merci

26/09/22 - 15:16
peirlo
Membre
Posts: 12

allez vous faire empapaouter les romanos, vous n’aurez pas un balle, j’ai une fromagerie à faire tourner
point final

Peirre

26/09/22 - 15:17
Jesuss Tousskibouge
Membre
Posts: 1

quel langage !!!!
ça relève le niveau du site
tout est dit

26/09/22 - 15:19
Prepus
Membre
Posts: 3

Bonjour Jean-Yves,

je sais que c’est un peu hors cadre, mais les 3 mois de convalescence qui ont suivi ma circoncision peuvent ils être remboursés aussi siouplait?

26/09/22 - 17:23
shugenja
Administrateur
Posts: 1920

Bjr Jean-Jacques

Ce type d’intervention n’entre pas dans les paramètres accordant un remboursement

Jouer au whist comme une bite c’est pas pareil que jouer au whist avec sa bite

26/09/22 - 18:07
bitarelo
Membre
Posts: 3

on m’appelle ?