Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » PIRATE

PIRATE
26/09/22 - 19:54
essai
Membre
Posts: 2321

Cela fait des années que je n’avais plus eu à subir une mauvaise foi et une impolitesse de ce genre … partie jouée ce ce jour à +/- 17h30
La dernière fois, c’était Flam bien connu pour son langage châtié…
Dans un café, tu serais sorti poussé par tout le monde …
Bye bye tocard
ps Une personne de mauvaise est un individu malhonnête, voire mal intentionné ou lâche. Son comportement se caractérise par un propos ou une interprétation qu’il sait parfaitement fausse ou sans justification valable. Une telle réaction est accentuée par la pleine conscience de se montrer déloyal ou trompeur envers un interlocuteur, et du caractère fallacieux de ses dires. Il n’en demeure pas moins que la personne de mauvaise foi persiste, même contre un raisonnement logique

26/09/22 - 21:25
shugenja
Administrateur
Posts: 1930

Mouais… c’est dommage que t’as pas printscreené 2 phrases plus haut car y’a eu un nom d’oiseau de ta part juste avant, ou plus précisément un nom de mustélidé. Alors OK c’est nettement moins virulent que ce qui suit mais comme on dit dans la cour de récré : « c’est toi qui a commencé ». Ensuite tu as appuyé bien fort sur le couvercle de la cocotte minute pour garder la pression

Alors moi je veux bien sourdiner mais dans ce cas ce sera comme en primaire ; je vous sourdine tous les deux et vous allez au coin avec le doigt sur la bouche