Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Blagounettes

Blagounettes
22/02/13 - 18:36
MikeBelgique
Membre
Posts: 851

L’administration aéronautique fédérale américaine (FAA) a un moyen unique de tester la résistance des pare-brise d’avions. Le système est composé d’un pistolet qui lance des poulets morts sur les dits pare-brise à la vitesse approximative d’un avion en vol. La théorie est simple. Si le pare-brise résiste à l’impact de la carcasse, il devrait survivre à une véritable collision avec un oiseau vivant.

Les Belges se sont montrés très intéressés et ont décidé ainsi de tester la résistance des pare-brise du modèle de locomotive à grande vitesse qu’ils sont en train de développer. Ils ont donc emprunté le lanceur de poulet américain, l’ont chargé et ont fait feu :

Le poulet « sol-sol » a explosé la vitre du train,
Traversé le fauteuil du mécano,
Défoncé la console « instrument de bord »,
Avant de s’encastrer dans le panneau arrière de la cabine de pilotage.

Les Belges un peu surpris, ont alors demandé à la FAA de vérifier la validité de leur test.

La FAA s’est donc livrée à un examen de la procédure pour aboutir à la recommandation suivante : « Il faut décongeler le poulet ! »

——————————————————————————————————–

Une équipe prospectant les ressources minières du nord de l’Afghanistan
vient de retrouver, par hasard, la dépouille du Commandant Massoud.

Afin d’honorer la mémoire du héros national, Le gouvernement afghan a décidé
de raser entièrement Le corps du défunt et d’offrir un poil à chaque famille Afghane.
Ce geste, pour Le moins insolite, a été salué par l’ensemble des Organisations humanitaires présentes sur Le terrain.

En effet, chaque foyer Afghan pourra ainsi disposer, cet hiver, d’un poil à Massoud…

23/02/13 - 11:45
vanco le plus beau
Membre
Posts: 705

Même si vous l’ignorez, votre subconscient connaît le joueur de whist modèle que vous admirez le plus dans la vie.
Aimeriez-vous le savoir ou le confirmer ? Alors, faites les 5 petits calculs ci-dessous et vous aurez la réponse.
Je vous promets un résultat surprenant !!!

Ne regardez pas les réponses avant de faire le test.

1) Choisissez votre chiffre favori entre 1 et 9
2) Multipliez-le par 3.
3) Additionnez 3 et multipliez encore par 3
4) Vous obtiendrez un nombre de 2 ou 3 chiffres.
5) Additionnez ces chiffres ensemble.

Retenez bien le chiffre, solution après l’entracte.

Selon le résultat obtenu, voyez qui est votre idole dans la liste ci-dessous :

1. Simba
2. mbrt15be
3. Chandro
4. bardaf
5. Benneke
6. MikeBelgique
7. Andrew
8. ELB
9. Vanco le plus beau

Je sais… Je sais ! Plusieurs personnes m’ont en admiration… C’est normal…

NOTE: Arrête de chercher d’autres chiffres. Je suis ton idole, fais-toi à l’idée !

23/02/13 - 16:20
MikeBelgique
Membre
Posts: 851

Tranquille chez elle, une femme prend son bain.

Son mari lui crie du salon :

–  » Maggy , regarde par le fenêtre, il y a un OVNI ».

Alors Maggy se lève de son bain et dit :

– « Ce n’est pas un OVNI, c’est une vache ».

Son mari lui répond :

–  » J’ ai dit par la fenêtre, pas dans le miroir ! »

——————————————————————————————————–

Mettez 20 chimpanzés dans une chambre, accrochez une banane au plafond et placez une échelle permettant d’accéder à la banane. Assurez-vous qu’il n’y a pas un autre moyen d’attraper la banane que d’utiliser l’échelle et mettez en place un système qui fait tomber de l’eau très glacée dans la chambre dès qu’on commence à escalader l’échelle.
Les chimpanzés apprennent vite qu’il ne faut pas escalader l’échelle.

Arrêtez alors le système d’eau glacée, de sorte que l’escalade n’entraîne plus d’aspersion d’eau. Maintenant, remplacez un des 20 chimpanzés par un nouveau. Ce dernier, évidemment, va essayer l’escalader l’échelle et, sans comprendre pourquoi,il se fera tabasser par les autres. (Eux savent quelque chose que lui ne sait pas.)

Remplacez encore un des vieux chimpanzés par un nouveau. Ce dernier se fera encore tabasser, et c’est celui qui a été introduit juste avant lui qui tapera le plus fort.

Continuez la leçon jusqu’à ce qu’il n’y ait plus que des individus n’ayant pas connu l’aspersion d’eau glacée. Aucun d’eux ne cherchera à escalader l’échelle, et si jamais il y en a un qui pour une raison quelconque ose y penser, il se fera massacrer illico par les autres.

Le pire, c’est qu’aucun des chimpanzés n’a maintenant la moindre idée de la raison pour laquelle il ne faut pas monter sur l’échelle.

C’est ainsi que naît et fonctionne la « culture d’entreprise ».

23/02/13 - 17:59
mat
Membre
Posts: 1077

27/02/13 - 18:20
vieille canaille
Membre
Posts: 137

Deux copains discutent dans le jardin:
– « J’en ai marre, ça fait la deuxième fois qu’on me vide ma cuve à mazout pourtant la bouche de remplissage est bien cachée sous une vasque de fleurs !  »

– « Moi j’ai résolu le problème, j’ai acheté un gros bouchon rouge avec MAZOUT marqué dessus en blanc »

– « T’es fou ? ils n’ont même plus à chercher ? ! ! ! »

– « Ben ouais, mais le tuyau n’est pas relié à ma cuve à mazout …
Il est raccordé à ma fosse septique : ça fait trois fois que les roms me la vident GRATOS en six mois !!!
😉

27/02/13 - 22:04
jumpinnalah01
Membre
Posts: 1144

Vanco je suis déçue !

Je pensais que tu me donnerais la place de choix.
J’enseigne aussi les mathématique et la logique.
Mais j’adore l’idée. Excellent défi pour mes élèves, et je sais à quelle position je me place.
Jump

28/02/13 - 9:28
vanco le plus beau
Membre
Posts: 705

Toutes mes excuses Jump, je suis confus. Voici la rectification;

1. Simba
2. mbrt15be
3. Chandro
4. bardaf
5. Benneke
6. MikeBelgique
7. Andrew
8. ELB
9. jumpinnalah01

et pour me faire pardonner

01/03/13 - 9:25
vanco le plus beau
Membre
Posts: 705

01/03/13 - 13:00
Justine1
Membre
Posts: 239

Une dame essaie de dresser son chien.
Son mari lui dit:
– « Mais tu n’y arriveras jamais »
sur ce elle réponds:
-« Mais si, rappelle-toi comme j’ai eu du mal avec toi au début! »

01/03/13 - 18:43
adlopit17
Membre
Posts: 133

de « De Benoist », à propos de l’autre Benoît:  » Pour quelqu’un qui soit contre le port du préservatif, normal de se retirer avant la fin ».

01/03/13 - 20:36
essai
Membre
Posts: 2321

😉

01/03/13 - 21:26
pépé1
Membre
Posts: 994
02/03/13 - 8:37
essai
Membre
Posts: 2321

J’aime
😉

02/03/13 - 11:24
pépé1
Membre
Posts: 994
02/03/13 - 11:50
essai
Membre
Posts: 2321

j’aime aussi
🙂