Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » Utilisation du forum

Utilisation du forum
26/02/16 - 1:14
gillex00
Membre
Posts: 260

Bonjour Yul,

Tout d’abords, je tiens à m’excuser pour ce genre de comportement totalement inacceptable, sache qu’un outil visant à évincer ce genre d’individus est en cours de développement….
Mais rassure-toi, la plupart des gens présents sur ce site sont de manière générale plutôt accueillants/respectueux et ne manqueront pas de te le prouver aussitôt qu’ils en auront l’occasion…
J’espère avoir satisfait à ta demande et espère te revoir tres prochainement sur le site!

Xavier

26/02/16 - 3:27
shugenja
Administrateur
Posts: 1930

Bonjour Yul et bienvenue

Le système de cotation actuel « oblige » les joueurs à former leurs tables en fonction de leurs points; en général une différence de 100 pts est le maximum accepté, enfin ça dépends des joueurs, parfois c’est plus

Evidemment un nouveau n’est pas au courant de cela et si personne ne prend la peine de lui expliquer il va se faire refouler indéfiniment au risque de le dégoûter définitivement de revenir ici.

Certains ne réfléchissent pas à long terme et ne se rendent pas compte que c’est leur intérêt qu’il y ait un maximum de joueurs car cela limite le temps d’attente pour former une table

C’est bien moins fatiguant de prendre cinq secondes pour dire « dégage » que d’en prendre trente pour expliquer gentiment

Le site est en train de renaître de ses cendres et comme l’a dit Xavier, ce genre de comportement sera sanctionné. En outre un autre système de cotation sera mis en place afin d’éviter au maximum ce genre de situation

Idéalement, pour débuter c’est mieux que tu joues en « non cotée » là tu ne seras pas rejetée car il n’y à pas de points à perdre et tout le monde peut jouer avec tout le monde. Et toi tu gagneras des points « gratuits » au fur et à mesure des donnes que tu joueras

Une fois que tu auras atteint 1100 tu pourras te lancer dans les cotées, tu trouveras assez facilement des joueurs dans ta tranche de points

Si tu as d’autres questions n’hésite pas

26/02/16 - 9:53
Kwiila
Membre
Posts: 13

halala le yul,j’ y etais moi a cette table,et jamais personne ne t’ as dit degage
que du contraire objectif a passe son tps a t’expliquer gentiment et tu sais tu etais bien au courant de ce systeme de pt d’ ailleur il y avait de plus petite table maissssssss non pas la hein
faut arreter de se foutre des gens

26/02/16 - 10:01
pierlo
Membre
Posts: 1408

lol yul viens de venir à ma table
pierre

26/02/16 - 11:41
yul
Membre
Posts: 56

Merci shugenja, pour la première fois j’ai une réponse compréhensible de votre système implicite, mais qui une fois expliqué devient plus clair.
objectif a en effet essayé de me dire qu’il perdait s’il jouait avec moi, mais ne m’a pas expliqué la différence de points. de toute manière, si j’ai bien compris, plus je joue, plus je monte dans les points
bonne journée
yul

26/02/16 - 11:59
yul
Membre
Posts: 56

Ce que je n’ai pas encore vraiment compris, c’est à partir de combien de points je peux jouer à une table cotée, avec 8 ou 12 ou 16 ou 24 donnes.
j’ai compris l’écart de points.
cependant des joueurs qui ont moins de points que moi, me bloque. notamment flam8, qui à 1030 points.
encore un peu de patience pour m’expliquer cela s’il vous plait.
je dois ressembler à quelqu’un que vous connaissez, car il y a eu des insinuations que je prenais un nouveau pseudo, je me sens blessée de ces propos. j’ai vraiment envie de jouer alors pour le moment je passe dessus, mais je ne sais pas si cela durera longtemps.
merci à celui ou celle qui prendra la peine de répondre à ma question

yul

26/02/16 - 12:33
shugenja
Administrateur
Posts: 1930

Le nombre de donnes (8 12 16 24) n’a aucune importance – en théorie, quels que soient tes points, tu peux jouer en cotée, c’est juste qu’en pratique, en dessous de 1100 c’est difficile de trouver des gens qui voudront jouer avec toi

D’où l’intérêt de commencer en non cotée où personne ne t’enverra balader et où tes points monteront tout seul. Les nouveaux joueurs (ou nouveaux pseudos) bénéficient de points gratuits au fur et à mesure qu’ils jouent (jusqu’à leur 1847ème donne)

Le détail des points donnés est ici : (en bas de la page)

http://www.whistenligne.com/aide/systeme-de-niveaux/

Ne te préoccupes pas de ceux qui te bloquent et ne cherches pas à comprendre, certain ont la gâchette facile et bloquent sans véritables raisons. Faut faire avec… ou plutôt sans. Ce n’est pas vraiment un problème

26/02/16 - 12:44
..vilaine
Membre
Posts: 146

Bonjour yul,
Rien ne t’empêche d’ouvrir une table de 8 12 16 ou 24 donnes … et des joueurs viendront s’y mettre ….
Certains bloquent les  » nouveaux  » … Tout à l’heure, je t’ai demandé si c’était un nouveau pseudo … ne vois aucune mauvaise intention, simplement, que nous avons l’habitude de plusieurs pseudos ( je ne sais combien j’en ai mais bien plus de 25 ! ) c’est simplement pour voir si nouveau nouveau ou nouveau ancien …
 » j’ai vraiment envie de jouer alors pour le moment je passe dessus, mais je ne sais pas si cela durera longtemps. » … soit toujours cool … ce n’est qu’un jeu, et avec le temps tu te feras des connaissances agréables et, tu comprendras que nous avons tous nos sourires ou nos  » sauts d’humeur  » … mais nous sommes tous différents, et nous jouons avec notre façon, qui n’est pas forcément la façon de l’autre. Un va accepter une perte de points, l’autre va hurler … mais il ne faut pas prendre cela uniquement pour toi, c’est pour tout le monde …..!
Le jeu est un bien-être … alors profites-en au maximum, et te casse pas la tête pour de petits détails …
Bienvenue et je suis certaine qu’on se retrouvera en non-cotée … Par tes points, tu regardes les tables ouvertes et tu t’y mets ou tu ouvres une table … tout simplement ! Bonne journée
et les kisssssssssssss de la lea rit

26/02/16 - 14:23
yul
Membre
Posts: 56

merci à vous vilaine et shugenja, mais j’ai le sentiment de m’etre faitr agressée de manière « injuste » hier soir, et il faut que je passe dessus.
j’ai envie de jouer, partout où je joue in vivo, mes partenaires passent au dessus des erreurs que je fais, de temps en temps, parce que justement, je ne râle pas si je perds.
j’espère que cela se tassera
je pense en ce moment avoir toutes les réponses à mes questions

bien à vous

yul

06/03/16 - 20:00
marie3005
Membre
Posts: 12

Bonjour
perdu mon mot passe,reçu un lien d actvation
en cliquant dessus , on me dit clé invalide
comment faire pour avoir cette clé
Mérçi

06/03/16 - 20:59
WhistEnLigne.com
Administrateur
Posts: 8

Bonjour Marie,

J’ai la possibilité de réinitialiser les mots de passe, pour ce faire, tu peux me contacter sur mon adresse mail afin d’avoir toutes les info: gillex00@hotmail.com

Merci et à bientot

04/04/17 - 20:35
geok
Membre
Posts: 3

je n’arrive pas à faire bouger mes cartes, quel la manoeuvre à faire j’ai déjà cliqué une fois deux fois à droite à gauche rien ne bouge merci du conseil

04/04/17 - 20:36
geok
Membre
Posts: 3

Citation de geok le Aujourd’hui à 20:35
je n’arrive pas à faire bouger mes cartes, quel la manoeuvre à faire j’ai déjà cliqué une fois deux fois à droite à gauche rien ne bouge merci du conseil

04/04/17 - 20:58
LargoWinch
Membre
Posts: 111

légèrement en dessous de la carte 🙂

05/04/17 - 20:12
geok
Membre
Posts: 3

merci,j’essaye ce soir geok